“domage !!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Landser, France
“domage !!!”
Avis écrit le 26 mars 2013

chambre aussi froide que la patronne, mais repas très bon petit dèj venez pile à l'heure car madame ne réchauffe pas !!!! repas excellent, cadre verdoyant mais isolé de tout la déco des chambre est inexistante je me répète comme la directrice de l'établissement vraiment dommage car ça aurait put être plaisant, très belles ballades à faire quand le temps est beau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Illkirch, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Groupon- Accueil de la propriétaire froid, je pense que c'est le coupon groupon qui n'est pas bien vu, à partir du moment ou nous avons consommé (apéritif etc...) le comportement a changé.
Hôtel très bien situé, très belle chambre au calme sauf au petit matin ou nous avons été réveillé par les cris d'un animal. Repas très bon. Service du petit déjeuner qu'à partir de 8h.
A part l'épisode groupon à recommender

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Situé idéalement en pleine verdure, cet hôtel mérite assurément son label de relais du silence. L'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses et confortables même si le mobilier et la décoration ont un charme suranné. Un seul regret mais de taille: la piscine à l'eau croupie et verdâtre s'apparente plus à une mare! La cuisine du restaurant de l'hôtel satisfait l'appétit du randonneur, à un prix néanmoins assez élevé.

• Séjour du septembre 2012
Sarrebourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour de deux nuits en pension , super accueil des propriétaires et du personnel , hôtel plein de charme rénové, piscine couverte ,sauna payant,également trois chalets modernes avec étage pour couple avec enfants, repas midi ou soir de très bon rapport qualité/prix,belle carte de vins et d'alcool blanc fait maison. Le site internet conforme à la réalité.Grandes balades à pied de une heure à quatre heures selon vos envies.A RECOMMANDER SANS HESITATION.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bry Sur Marne
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très agréable en pleine nature entouré de champs et de forêts de sapins. Silence assuré!
Nous avons bénéficié d'une immense suite (rez de chaussée et mezzannine que nous n'avons pas utilisée puisque sommes venus à 2), une immense baie vitrée donnant sur les champs et les forêts.Très bon accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à vous renseigner sur les randonnées possibles aux alentours, jeune personnel très souriant et sympathique. Nous étions en demi-pension, mais aucun problème pour changer de plat si qqchose ne vous convient pas.
A noter, geste commercial, nous avons un petit chien et rien ne nous a été facturé...
Par ailleurs une piscine couverte mais avec transats à l'extérieur est là pour la détente et nous en avons bien profité car pou
r couronner le tout nous avons eu la chance d'avoir un temps merveilleux!
Très bonne adresse à conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Niché dans la forêt des Vosges cet hôtel se caractérise par la personnalisation de son service : l'accueil est charmant, d'une grande gentillesse et sincère.
Les chambres / salle de bains sont très spacieuses, très propres, à la décoration sobre et très confortable. La literie est digne des plus grands hôtels.
Nous avons diné : excellent et très bon rapport qualité/prix.
Il est parfaitement situé pour de grandes balades à pieds, voiture ou moto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hôtel Neuhauser mais nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut chaleureux. Nous avons été accompagné pour nous rendre dans notre chambre, ce qui ne se fait presque plus. Notre chambre était vaste ainsi que la salle de bain, avec un coin salon. Rien n'est oublié et la chambre d'une propreté impeccabel. La literie est de très bonne qualité. L'endroit est idéal pour les amateurs de calme, de nature et de randonnées. ( quand le temps le permet...nous n'avons pas eu cette chance). Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir le restaurant. Mais ce n'est que partie remise...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schirmeck ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Hotel Neuhauser ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Établissement : Hotel Neuhauser
Adresse: 503 les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace