“Ce que je cherchais et mieux encore”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Neuhauser

Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ce que je cherchais et mieux encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Je cherchais un hotel au coeur de la forêt. C'est exactement cela, le luxe en plus. On se croirait dans un quatre étoiles (c'en est un) et on est à l'emplacement d'un chalet des Vosges. Silence absolu, odeur des pins, départ de merveilleuses randonnées au pied de l'hôtel et chambres spacieuses, propres, équipées avec un restaurant intéressant. Idéal pour un week-end ou une semaine de farniente dans les Vosges.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil très chaleureux dans ce petit coin de paradis au cœur de la montagne! Amoureux de la nature et du calme cet hotel est fait pour vous. Chambres propres décoration soignee et la salle de bains balneotherapie génial !!!
N oubliez pas votre maillot de bains comme nous car la piscine chauffee nous a manqué!
Les hôtes sont tres serviables.quel plaisir !
Quant au repas, une explosion des papilles ! Gourmand, gourmet et savoureux à souhait! Le petit déjeuner savoureux à souhait avec des produits maisons... C'est simple nous sommes conquis.la prochaine fois c'est avec un sac à dos et de bonne chaussures de rando que nous irons là bas...

• Séjour du avril 2013
Landser, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

chambre aussi froide que la patronne, mais repas très bon petit dèj venez pile à l'heure car madame ne réchauffe pas !!!! repas excellent, cadre verdoyant mais isolé de tout la déco des chambre est inexistante je me répète comme la directrice de l'établissement vraiment dommage car ça aurait put être plaisant, très belles ballades à faire quand le temps est beau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Groupon- Accueil de la propriétaire froid, je pense que c'est le coupon groupon qui n'est pas bien vu, à partir du moment ou nous avons consommé (apéritif etc...) le comportement a changé.
Hôtel très bien situé, très belle chambre au calme sauf au petit matin ou nous avons été réveillé par les cris d'un animal. Repas très bon. Service du petit déjeuner qu'à partir de 8h.
A part l'épisode groupon à recommender

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Situé idéalement en pleine verdure, cet hôtel mérite assurément son label de relais du silence. L'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses et confortables même si le mobilier et la décoration ont un charme suranné. Un seul regret mais de taille: la piscine à l'eau croupie et verdâtre s'apparente plus à une mare! La cuisine du restaurant de l'hôtel satisfait l'appétit du randonneur, à un prix néanmoins assez élevé.

• Séjour du septembre 2012
Sarrebourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour de deux nuits en pension , super accueil des propriétaires et du personnel , hôtel plein de charme rénové, piscine couverte ,sauna payant,également trois chalets modernes avec étage pour couple avec enfants, repas midi ou soir de très bon rapport qualité/prix,belle carte de vins et d'alcool blanc fait maison. Le site internet conforme à la réalité.Grandes balades à pied de une heure à quatre heures selon vos envies.A RECOMMANDER SANS HESITATION.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bry Sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très agréable en pleine nature entouré de champs et de forêts de sapins. Silence assuré!
Nous avons bénéficié d'une immense suite (rez de chaussée et mezzannine que nous n'avons pas utilisée puisque sommes venus à 2), une immense baie vitrée donnant sur les champs et les forêts.Très bon accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à vous renseigner sur les randonnées possibles aux alentours, jeune personnel très souriant et sympathique. Nous étions en demi-pension, mais aucun problème pour changer de plat si qqchose ne vous convient pas.
A noter, geste commercial, nous avons un petit chien et rien ne nous a été facturé...
Par ailleurs une piscine couverte mais avec transats à l'extérieur est là pour la détente et nous en avons bien profité car pou
r couronner le tout nous avons eu la chance d'avoir un temps merveilleux!
Très bonne adresse à conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schirmeck ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Hotel Neuhauser ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Établissement : Hotel Neuhauser
Adresse: 503 les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace