“Très agréable surprise”

N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
sprimont
“Très agréable surprise”
Avis écrit le 3 mai 2013

Situé à l'écart de la ville et en pleine nature, l'hôtel mérite son appellation relais du silence. Accueil chaleureux et sympa de la patronne. Chambres simples et confortables donnant sur la forêt. Très bonne literie. Cuisine et repas du terroir goûteux et copieux. En fin de journée, nous avons profité de la piscine couverte et chauffée ainsi que de l'espace sauna. Nous y retournerons certainement.

Hambach, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Super sympa, tranquille, avec personelle accueillante super serviable. Un repas délicieux avec des produits frais et du terroir. Chambres spacieuses et propres et petit deujeneur varié. Nous avons passés un agréable séjour. L'endroit c'était très tranquille idéal pour les balades et randonnées.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Je cherchais un hotel au coeur de la forêt. C'est exactement cela, le luxe en plus. On se croirait dans un quatre étoiles (c'en est un) et on est à l'emplacement d'un chalet des Vosges. Silence absolu, odeur des pins, départ de merveilleuses randonnées au pied de l'hôtel et chambres spacieuses, propres, équipées avec un restaurant intéressant. Idéal pour un week-end ou une semaine de farniente dans les Vosges.

Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil très chaleureux dans ce petit coin de paradis au cœur de la montagne! Amoureux de la nature et du calme cet hotel est fait pour vous. Chambres propres décoration soignee et la salle de bains balneotherapie génial !!!
N oubliez pas votre maillot de bains comme nous car la piscine chauffee nous a manqué!
Les hôtes sont tres serviables.quel plaisir !
Quant au repas, une explosion des papilles ! Gourmand, gourmet et savoureux à souhait! Le petit déjeuner savoureux à souhait avec des produits maisons... C'est simple nous sommes conquis.la prochaine fois c'est avec un sac à dos et de bonne chaussures de rando que nous irons là bas...

• Séjour du avril 2013
Landser, France
Avis écrit le 26 mars 2013

chambre aussi froide que la patronne, mais repas très bon petit dèj venez pile à l'heure car madame ne réchauffe pas !!!! repas excellent, cadre verdoyant mais isolé de tout la déco des chambre est inexistante je me répète comme la directrice de l'établissement vraiment dommage car ça aurait put être plaisant, très belles ballades à faire quand le temps est beau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Groupon- Accueil de la propriétaire froid, je pense que c'est le coupon groupon qui n'est pas bien vu, à partir du moment ou nous avons consommé (apéritif etc...) le comportement a changé.
Hôtel très bien situé, très belle chambre au calme sauf au petit matin ou nous avons été réveillé par les cris d'un animal. Repas très bon. Service du petit déjeuner qu'à partir de 8h.
A part l'épisode groupon à recommender

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Situé idéalement en pleine verdure, cet hôtel mérite assurément son label de relais du silence. L'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses et confortables même si le mobilier et la décoration ont un charme suranné. Un seul regret mais de taille: la piscine à l'eau croupie et verdâtre s'apparente plus à une mare! La cuisine du restaurant de l'hôtel satisfait l'appétit du randonneur, à un prix néanmoins assez élevé.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Schirmeck ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hotel Neuhauser ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Établissement : Hotel Neuhauser
Adresse: 503 les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace