“Un paradis terrestre, je ne veux plus partir.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neuhauser

Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Bruxelles, Belgique
“Un paradis terrestre, je ne veux plus partir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Avant toute chose, je conseille à tout le monde d'utiliser les coordonnées GPS pour vous rendre à cette destination, vous aurez moins de peine à trouver l'endroit !

Situé au beau milieu d'une vallée verdoyante et forestière, ce petit hôtel est un réel havre de paix. Point de départ de nombreuses randonnées, vous serez ici au calme et au milieu de la nature. Je conseille également de mettre la différence de prix pour un upgrade chambre "normale" vers une chambre type "suite". La chambre suite est très spacieuse, présence d'une mezzanine, d'un bain jacuzzi, d'un frigo bien rempli, d'un balcon donnant sur une vue extraordinaire et d'un salon. Le restaurant de l'hôtel est un peu vieillot mais offre une vue magnifique et la cuisine est absolument succulente. Le rapport qualité prix est absolument parfait. Ca sent le propre partout, il y a une piscine et un sauna !

Le personnel est très discret et au petit soin, l'endroit est calme et silencieux.

Je donne une note de 9,5/10

Astuce pour la chambre : Optez pour la suite, la différence de prix n'est pas majeure ! Il y a une énorme différence de q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Séjour fin mai. Le lieu est magnifique en pleine nature. L'hôtel a été rénové il y à peu de temps. Les chambres sont très bien aménagées, spacieuses et la salle de bain parfaite avec sa grande baignoire. Le bémol c'est le rapport qualité prix de la demie pension. Si on regarde le prix individuel du repas on n'en a pas pour son argent. Remarque également sur le buffet du petit déjeuner qui est petit et difficilement accessible. Acceuil un peu froid.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De retour d'un grand W.E de PAQUES à Thannenkirch, un arrêt aux Quelles chez NEUHAUSER, comme d'habitude un régal au restaurant avec des escargots , puis un pigeon et pour terminer un dessert gourmand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes alles dans le cadre d un cheque cadeau GROUPON et avons ete enchantes par le calme en pleine nature, l accueil et les prestations.
Grande chambre avec une literie super confortable et en plus pour le repas nous avons eu le choix entre 3 menus dont un à 30 euro, le repas etait excellent et le petit déjeuner aussi.
Ils proposent aussi quelques chalets qui doivent etre plus agreables l ete car les chambres ne possedent pas la climatisation et nous avons deja eu tres chaud au mois d avril!
Il y a aussi une piscine pour les amateurs...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel se trouve au bout d'une petite route de montagne dans un minuscule hameau. Une belle chambre et une belle salle de bains à la propreté parfaite ; un excellent repas servi dans une salle à manger lumineuse, un accueil et un service des plus sympathiques. Le petit-déjeuner est très complet, avec d'excellents produits : vrais jus de fruits, confitures maison extra.
L'hôtel se trouve au pied de chemin de randonnées où les monuments du patrimoine côtoient ceux de la nature ; le temps ne nous a permis malheureusement de n'en faire que la moitié, mais ce Groupon nous a permis de faire connaissance avec ce charmant hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bonne adresse, excellente cuisine, la chambre impeccable, dommage que nous n'avions pas pu profiter de la piscine couverte fermée en hiver. Cet hôtel restaurant est tenu par un couple très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

W.E du 18 janvier 2014, chambre avec bain balnéo, soirée à thème Bouillabaisse Marseillaise,
un vrai régal,et l'accueil de la patronne et du patron ( chef en cuisine) super. Un détour à effectuer à Schirmeck au lieu dit Les Quelles. Tél.: 03.88.97.06.81.

Astuce pour la chambre : chambres suites au 2ème étage ou un des 3 chalets.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schirmeck ou ses environs
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Hotel Neuhauser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Établissement : Hotel Neuhauser
Adresse: 503 les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 Hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace