“tres bon sejour”
Avis sur Stim'Otel

Stim'Otel
N° 3 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

pour le mariage de ma fille nous avons reserve plusieurs chambres pour des amis et tout fut bien organise, cadeau ds les chambres mis avec leur accord,tarif preferenciel et disponibilite du persomnel pour nos invites le tout tres prp

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

bon accueil ,double vitrage,clim,chambre propre,seul probleme chambre tres petit ,et sdb mal agence ,avec un enfant preferable prendre chambre pour 3 persone,mais pour court sejours parfait,en plein centre ville,marche regional a quelque pas ,poste en face,petit restaurant a max 5 min,si non difficile trouve place a se gare mais parking payant(pas trop chere) juste en bas d'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai passé un très agréable séjour. L'accueil est excellent. Les chambres sont spacieuses, la restauration excellente, vraiment j'ai été très agréablement surpris! :)

A très bientôt!

Laurent BENGOCHEA

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

arrivés a 23h nous sommes bien reçus .les chambres sont bien et très propres,le petit déjeuner du matin est copieux . l'hotel est au calmeet bien situé a 200metresde la gare,nous sommes satisfait de notrte passage.
c.forfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Très bon accueil, prestations satisfaisantes tant au plan de la chambre que du restaurant. L'hôtel est bien situé, pas de bruit ( chambre sur cour), près de la gare et des commerces. A retenir pour un prochain voyage

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Bon hôtel, personnel agréable et accueillant, toujours a votre disposition.
Proximité du centre ville, cinéma juste en face.
Ptit dej au resataurant d'à côté qui est aussi très bien pour les repas du soir.
Chambres propres, même le coté rue reste calme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

2 nuits passées dans cet Hotel .

Bien situé près du centre d'Agen .
Nous avons pu nous stationner gratuitement juste devant, sans difficultés, et si pas de place dans la rue, parking payant à 2 pas .
Chambres vieillottes et pas très grandes mais propres et avec wifi .
Personnel agréable et serviable (m'ont trouvé un chargeur de Tel ) .

Bref correct, mais rien d'extraordinaire , rapport qualité prix honnête sans plus .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agen
Ibis Agen Centre
N° 2 sur 14 à Agen
Hotel Chateau des Jacobins
Hotel Chateau des Jacobins
N° 6 sur 14 à Agen

Vous connaissez Stim'Otel ?

Informations supplémentaires concernant Stim'Otel

Adresse: 105 boulevard Carnot, 47000, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Agen
Catégorie de prix : 64€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stim'Otel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stim'Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stim'otel Agen
Stim'otel Agen