“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 11 sur 14 Hôtels à Agen
Cap d'Agde, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

La chambre était correct mais ayant eu des soucis de connections avec un directeur qui ne s'en est guerre soucier, qui presque n'en avait cure, je n'ai aucunement l'envie d'y retourner. Cependant l'hotel est bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Thouarce, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

comme d'habitude pas de changement dans le style de chambre par rapport aux autres hôtels de la chaîne. Les chambres donnent par l'extérieure. Petit déjeuner copieux. Le reproche serait pour le gérant d’hôtel qui ma parler sèchement car pendant la réservation je n'avais pas réserver les 2 petits déjeuner. C'est la première fois qu'on me fait une reflection par rapport à l'utilisation d'un e-chèque pourtant travaillant en déplacement je dors à peu près 150 nuits par ans dans cette chaîne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issoire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel B&B est correcte, les chambres reste petites, c'est propre, Par contre Clim nul !!!!
Il y a dans cet hotel une odeur caracteristique (du produit d'entretien?) genre savon a barbe (perso pas fan...)
Le gerant est sympa et plutot charismatique ^^
Hotel type motel avec toutes les portes qui donnent sur l'exterieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons réservé une chambre familiale pour deux nuits. Chambre correcte et plutôt propre, calme la nuit, petit déjeuner correct. Toutefois, n'ayant pas de véhicule, nous avons dû traverser toute la zone d'activités à pieds ( pas de trottoirs...) avec nos bagages et un enfant en bas-âge pour atteindre un restaurant ou l'arrêt de bus.La carte mentionnait la possibilité d'acheter et de consommer des repas chauds sur place mais nous n'avons trouvé que des sandwichs au distributeur. Sans compter un gérant aux allures quelques peu étranges qui hurle sur ses employées au petit déjeuner devant les clients et le gros point noir: réveil aux aurores par un bruit monstrueux de déménagement et dérangés très tôt le matin par des employés qui voulaient changer notre lit. C'était en effet le jour choisi pour changer tous les lits de notre étage, et non seulement nous n' avons pas été prévenus, mais nous en avons été très incommodés toute la journée.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Carentan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

1ère expérience plutot satisfaisante. Rapport qualité/prix sans surprise. Le gérant était très agréable et nous a fait un excellent accueil bien que nous n'avions pas réservé. Dommage que ce soit dans une zone artisanale, pas trop de restaurant autour. La chambre était petite mais très correcte. Par contre la literie est très dure : le matelas est posé sur une planche, pas de sommier. La salle de bain était d'une taille très corrcte avec douche dans une petite baignoire, distributeur de savon. Petit déjeuner servi dès 6h30 et très très bon : vienoiseries et choix de pain de qualité. Nous sommes très contents de ce passage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'accueil peut surprendre... le gérant poli et efficace peut apparaître un peu sec mais au final c'est bien. Tout le reste est conforme à la politique des hôtels de la chaîne. pour ma part pas de fausse note, chambre propre et non fumeur sans odeur, wifi de qualité, silence de l'environnement. Attention les indications pour trouver l’hôtel en arrivant à proximité; mériteraient d'être plus nombreuses. Sans voiture un peu loin pour trouver à se restaurer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L'hotel est conforme aux prestations de la marque B&B.
L'accueil est très correct et professionnel. Le réglement de la chambre est rapide.
Les chambres sont propres, fonctionnelles, bien insonorisées et bien climatisées.
Le petit déjeuné buffet est correct (viennoiseries, jus d'orange, oeufs brouillés, ...).
En revanche, il peut être utile d'avoir un GPS pour trouver l'hotel, car ce dernier est bien caché. Du coup, l'environnement (pour un week-end) est plutôt calme.
Contrairement aux concurrents, la marque B&B reste égale à elle-même en terme de prix, qualité et services.
Adresse à conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux