“Rapport qualité prix excellent”
Avis sur B&B Hôtel Agen

B&B Hôtel Agen
N° 9 sur 14 Hôtels à Agen
Pontarlier, France
“Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel très facile d'accès. Accueil professionnel mais très chaleureux. Hotel calme, Très bons restaurants à proximité. Literie de bonne qualité. A souligner : la propreté et l'agencement des chambres pour handicapés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

la guérinière
Avis écrit le 16 mai 2013

hotel bien situé ,entouré de plusieurs restaurants,assez facile à trouver,car souvent ces hotels sont toujours hors de la ville,petit-déjeuner très varié et copieux;hotel silencieux chambre spacieuse qualité prix :NORMALE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Emilion
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel se situe dans une ZAC, certes pas très jolie mais avec l'avantage d'être calme (au moins le dimanche). Le gérant de l'hôtel est un peu... froid, dirons nous, mais l'enregistrement ne prend pas des heures, tout est fait et dit en quelques minutes ! La chambre est petite, propre et bien insonorisée, la salle de bain petite et propre. Le lit est confortable. Le petit déj est ouvert de 7h30 à 10h30, il est bon et varié. 50 euros/ 2 pers avec petit déj rien à redire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 29 mars 2013

La chambre était correct mais ayant eu des soucis de connections avec un directeur qui ne s'en est guerre soucier, qui presque n'en avait cure, je n'ai aucunement l'envie d'y retourner. Cependant l'hotel est bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Thouarce, France
Avis écrit le 26 août 2012

comme d'habitude pas de changement dans le style de chambre par rapport aux autres hôtels de la chaîne. Les chambres donnent par l'extérieure. Petit déjeuner copieux. Le reproche serait pour le gérant d’hôtel qui ma parler sèchement car pendant la réservation je n'avais pas réserver les 2 petits déjeuner. C'est la première fois qu'on me fait une reflection par rapport à l'utilisation d'un e-chèque pourtant travaillant en déplacement je dors à peu près 150 nuits par ans dans cette chaîne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issoire
Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel B&B est correcte, les chambres reste petites, c'est propre, Par contre Clim nul !!!!
Il y a dans cet hotel une odeur caracteristique (du produit d'entretien?) genre savon a barbe (perso pas fan...)
Le gerant est sympa et plutot charismatique ^^
Hotel type motel avec toutes les portes qui donnent sur l'exterieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons réservé une chambre familiale pour deux nuits. Chambre correcte et plutôt propre, calme la nuit, petit déjeuner correct. Toutefois, n'ayant pas de véhicule, nous avons dû traverser toute la zone d'activités à pieds ( pas de trottoirs...) avec nos bagages et un enfant en bas-âge pour atteindre un restaurant ou l'arrêt de bus.La carte mentionnait la possibilité d'acheter et de consommer des repas chauds sur place mais nous n'avons trouvé que des sandwichs au distributeur. Sans compter un gérant aux allures quelques peu étranges qui hurle sur ses employées au petit déjeuner devant les clients et le gros point noir: réveil aux aurores par un bruit monstrueux de déménagement et dérangés très tôt le matin par des employés qui voulaient changer notre lit. C'était en effet le jour choisi pour changer tous les lits de notre étage, et non seulement nous n' avons pas été prévenus, mais nous en avons été très incommodés toute la journée.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
Campanile Agen
N° 2 sur 4 à Le Passage
Hôtel le Provence
Hôtel le Provence
N° 7 sur 14 à Agen

Vous connaissez B&B Hôtel Agen ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Agen

Établissement : B&B Hôtel Agen
Adresse: Rue Lespinasse | ZAC d'Agen Sud, 47000, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Agen 2*
Hôtel B&B à Agen En quête d’un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Agen est impatient de vous accueillir. Un hôtel proche du centre-ville d’Agen et du Parc des Expositions Que vous vous rendiez à un salon au Parc des Expositions, à quelques pas, ou au parc d’attraction Walibi Agen, à 6 km, l’hôtel B&B Agen est le point de chute idéal. Notre hôtel pas cher à Agen, se trouve à deux pas du centre-ville. Sans compter l’aéroport Agen-La Garenne, à 10 minutes en voiture. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et B&B Hotels France pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Agen