“Hotel correct pour une nuit”
Avis sur B&B Hôtel Agen

B&B Hôtel Agen
N° 6 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel calme, accueil agréable, la literie est bonne et le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre, un bémol pour le ménage : la tête de lit et les étagères étaient couverts de poussière, la moquette sale, visiblement seule la salle de bains avait été nettoyée. Dommage, car la prochaine fois, nous irons ailleurs !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

hotel calme, accueil courtois et efficace, chambre clean avec une très bonne literie, aménagement correct.
Une très bonne étape, un très bon souvenir, nous y reviendrons.
je n'ai pas de bonne expérience de restaurant dans le quartier à signaler, voir plutôt dans le centre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Hotel très facile d'accès. Accueil professionnel mais très chaleureux. Hotel calme, Très bons restaurants à proximité. Literie de bonne qualité. A souligner : la propreté et l'agencement des chambres pour handicapés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

hotel bien situé ,entouré de plusieurs restaurants,assez facile à trouver,car souvent ces hotels sont toujours hors de la ville,petit-déjeuner très varié et copieux;hotel silencieux chambre spacieuse qualité prix :NORMALE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel se situe dans une ZAC, certes pas très jolie mais avec l'avantage d'être calme (au moins le dimanche). Le gérant de l'hôtel est un peu... froid, dirons nous, mais l'enregistrement ne prend pas des heures, tout est fait et dit en quelques minutes ! La chambre est petite, propre et bien insonorisée, la salle de bain petite et propre. Le lit est confortable. Le petit déj est ouvert de 7h30 à 10h30, il est bon et varié. 50 euros/ 2 pers avec petit déj rien à redire...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

La chambre était correct mais ayant eu des soucis de connections avec un directeur qui ne s'en est guerre soucier, qui presque n'en avait cure, je n'ai aucunement l'envie d'y retourner. Cependant l'hotel est bien situé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

comme d'habitude pas de changement dans le style de chambre par rapport aux autres hôtels de la chaîne. Les chambres donnent par l'extérieure. Petit déjeuner copieux. Le reproche serait pour le gérant d’hôtel qui ma parler sèchement car pendant la réservation je n'avais pas réserver les 2 petits déjeuner. C'est la première fois qu'on me fait une reflection par rapport à l'utilisation d'un e-chèque pourtant travaillant en déplacement je dors à peu près 150 nuits par ans dans cette chaîne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille