“Hôtel sympathique, très mauvais accueil ...”
Avis sur B&B Hôtel Agen

B&B Hôtel Agen
N° 6 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel dans une zone plutôt calme. Pas de passage la nuit contrairement au centre ville.
Chambre petite mais confortable, une bonne literie et un coin douche agréable.
Seul bémol, l’accueil froide et parfois désobligeante (c'est à penser s'il nous prend pas pour des imbéciles...) ne donne pas envie de revenir et annonce une soirée plutôt gâchée par un très mauvais accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel calme, accueil agréable, la literie est bonne et le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre, un bémol pour le ménage : la tête de lit et les étagères étaient couverts de poussière, la moquette sale, visiblement seule la salle de bains avait été nettoyée. Dommage, car la prochaine fois, nous irons ailleurs !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

hotel calme, accueil courtois et efficace, chambre clean avec une très bonne literie, aménagement correct.
Une très bonne étape, un très bon souvenir, nous y reviendrons.
je n'ai pas de bonne expérience de restaurant dans le quartier à signaler, voir plutôt dans le centre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Hotel très facile d'accès. Accueil professionnel mais très chaleureux. Hotel calme, Très bons restaurants à proximité. Literie de bonne qualité. A souligner : la propreté et l'agencement des chambres pour handicapés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

hotel bien situé ,entouré de plusieurs restaurants,assez facile à trouver,car souvent ces hotels sont toujours hors de la ville,petit-déjeuner très varié et copieux;hotel silencieux chambre spacieuse qualité prix :NORMALE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel se situe dans une ZAC, certes pas très jolie mais avec l'avantage d'être calme (au moins le dimanche). Le gérant de l'hôtel est un peu... froid, dirons nous, mais l'enregistrement ne prend pas des heures, tout est fait et dit en quelques minutes ! La chambre est petite, propre et bien insonorisée, la salle de bain petite et propre. Le lit est confortable. Le petit déj est ouvert de 7h30 à 10h30, il est bon et varié. 50 euros/ 2 pers avec petit déj rien à redire...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

La chambre était correct mais ayant eu des soucis de connections avec un directeur qui ne s'en est guerre soucier, qui presque n'en avait cure, je n'ai aucunement l'envie d'y retourner. Cependant l'hotel est bien situé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 8 sur 14 à Agen
Ibis Budget Agen
Ibis Budget Agen
N° 2 sur 4 à Le Passage

Vous connaissez B&B Hôtel Agen ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Agen

Adresse: Rue Lespinasse | ZAC d'Agen Sud, 47000, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Agen
Catégorie de prix : 37€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Agen 2*
Hôtel B&B à Agen En quête d’un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Agen est impatient de vous accueillir. Un hôtel proche du centre-ville d’Agen et du Parc des Expositions Que vous vous rendiez à un salon au Parc des Expositions, à quelques pas, ou au parc d’attraction Walibi Agen, à 6 km, l’hôtel B&B Agen est le point de chute idéal. Notre hôtel pas cher à Agen, se trouve à deux pas du centre-ville. Sans compter l’aéroport Agen-La Garenne, à 10 minutes en voiture. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Agen