“Publicité mensongère et accueil déplorable”
Avis sur B&B Hôtel Agen

B&B Hôtel Agen
N° 11 sur 14 Hôtels à Agen
Suresnes, France
“Publicité mensongère et accueil déplorable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hotel le mercredi 23 octobre, avec mon époux et notre fille de 5 ans.L'accueil plus que désagréable de la part du gérant aurait du nous faire passer notre chemin.
Il faisait 25° dehors, ce jour là et une chaleur étouffante dans la chambre, même si le chauffage n'était pas allumé.Nous décidons donc de mettre la clim.Malheureusement, elle ne fonctionnait pas alors même que la chambre est vendue avec la clim.Donc, impossible de dormir par cette chaleur.Le lendemain matin, sous la clim et dans mes escrpins, une grosse mare d'eau.
J'en informe le gérant, toujours aussi aimable que la veille, qui me dit "a cette saison, je ne pensais pas que les gens auraient besoin de la clim" sans même s'en excuser.
Je sors fumer une cigarette devant la porte de l'hotel, une femme de chambre sort d'une chambre et dit, je cite: "elle m'a fait peur, celle là", en parlant de moi.Superbe exemple du respect que l'on porte aux clients.Je ne suis pas "celle là".Elle aurait pu dire, vous m'avez fait peur, Madame.
Mais bon, je ne suis visiblement pas la seule à parler de l'accueil du personnel.
Nous sommes allés passer notre 2eme nuit à Agen dans un autre hotel, beaucoup mieux et beaucoup plus accueillant, pourtant dans la même gamme de prix.
Dès mon retour, j'envoie un mail au service clientèle de BandB, concernant l'offre "satisfait ou remboursé et invité".
Comme par hasard,cette offre n'est pas applicable sur cet hotel.
Inutile de se demander pourquoi.
Donc, passez votre chemin.
Je vais déposer plainte auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère.
Nous verrons bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 août 2013

Avec mon mari,nous sommes venus à l'hotel hier soir,la chambre était correcte..Restaurant à 2min à pied de l'hotel très bien.. Seul problème,le personnel !! Surprise quand ce matin à 9h alors que nous étions pas encore lever,une personne rentre dans notre chambre sans prévenir.. le directeur de l'hotel trouve cela normal,que ses employés ne disent pas bonjour et nous demandes dès 9h si on quitte la chambre ou pas car elles sont pressés de faire le ménage ... chambre réservé jusqu'a 12h normalement .. Je trouve cela très honteux et je ne recommande certainement pas cet hotel. Le directeur très agressif pas accueillant .. merci mais non merci !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agen

layrac
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel dans une zone plutôt calme. Pas de passage la nuit contrairement au centre ville.
Chambre petite mais confortable, une bonne literie et un coin douche agréable.
Seul bémol, l’accueil froide et parfois désobligeante (c'est à penser s'il nous prend pas pour des imbéciles...) ne donne pas envie de revenir et annonce une soirée plutôt gâchée par un très mauvais accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel calme, accueil agréable, la literie est bonne et le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre, un bémol pour le ménage : la tête de lit et les étagères étaient couverts de poussière, la moquette sale, visiblement seule la salle de bains avait été nettoyée. Dommage, car la prochaine fois, nous irons ailleurs !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
Avis écrit le 17 juin 2013

hotel calme, accueil courtois et efficace, chambre clean avec une très bonne literie, aménagement correct.
Une très bonne étape, un très bon souvenir, nous y reviendrons.
je n'ai pas de bonne expérience de restaurant dans le quartier à signaler, voir plutôt dans le centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel très facile d'accès. Accueil professionnel mais très chaleureux. Hotel calme, Très bons restaurants à proximité. Literie de bonne qualité. A souligner : la propreté et l'agencement des chambres pour handicapés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
la guérinière
Avis écrit le 16 mai 2013

hotel bien situé ,entouré de plusieurs restaurants,assez facile à trouver,car souvent ces hotels sont toujours hors de la ville,petit-déjeuner très varié et copieux;hotel silencieux chambre spacieuse qualité prix :NORMALE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 2 sur 4 à Le Passage
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 2 sur 14 à Agen

Vous connaissez B&B Hôtel Agen ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Agen

Établissement : B&B Hôtel Agen
Adresse: Rue Lespinasse | ZAC d'Agen Sud, 47000, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Parking gratuit Accès handicapés
N° 11 sur 14 Hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Agen 2*
Hôtel B&B à Agen En quête d’un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Agen est impatient de vous accueillir. Un hôtel proche du centre-ville d’Agen et du Parc des Expositions Que vous vous rendiez à un salon au Parc des Expositions, à quelques pas, ou au parc d’attraction Walibi Agen, à 6 km, l’hôtel B&B Agen est le point de chute idéal. Notre hôtel pas cher à Agen, se trouve à deux pas du centre-ville. Sans compter l’aéroport Agen-La Garenne, à 10 minutes en voiture. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Agen