“Déçu” 1 sur 5 bulles

N° 12 sur 14 Hôtels à Agen
Corneilla-del-Vercol, France
“Déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très déçu. Impossible de faire une annulation même avant 18h comme ecrit sur la facture et même pour des petits déjeuners. Aucun geste !! Obligé d'appeler sur un numéro surtaxé pr avoir quelqu'un de l'hotel car a l'accueil du personnel de chez ibis!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
jean-franck b, Directeur de Hotel F1 Agen, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel F1 Agen.

Je prend en compte les remarques faites afin d'éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent .

L'accueil téléphonique est effectivement assuré par l'hôtel Ibis Budget voisin lors des périodes de fermeture quotidienne, ainsi que pendant la nuit.

J'espère qu'en dépit des problèmes rencontrés, vous resterez clients des hôtels F1 à travers la France.

Jean Franck Bertora
Directeur.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Côté chambre : un lavabo bouché, un lit non fait (et une alèse très discutable en terme de propreté), deux serviettes de toilette uniquement : cela commence bien pour des chb de trois personnes. Une entrée très glauque : une voiture qui tourne sans raison dans le pkg et un type peu aimable qui écoute la musique à fond juste à côté de l'accueil. Et pour finir le personnel de l'hôtel qui discute très fort dans les couloirs en claquant les portes avant même 8h... bref même à 30€ c'est beaucoup trop cher !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean-franck b, Directeur de Hotel F1 Agen, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour a l'hôtel F1 Agen.
Je constate que des anomalies ont eu lieu lors de votre séjour et sachez que les actions nécessaires à l'arrêt de ces problèmes vont être mis en place.

Espérant pouvoir vous comptez parmis les clients de l'hôtel F1 Agen, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agen

Vannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de dormir dans plusieurs Formule 1 (pas trop mal en général) mais nous n'étions jamais tombé sur un hôtel aussi horrible... Les sanitaires étaient dans un état de crasse déplorable (pansements, cheveux, trainées de saleté dans les douches...). Literie inconfortable (trop dure) et mauvaise odeur dans la chambre...

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je connais Formule 1 depuis longtemps. C'est un type d'hôtel qui propose un bon lit, une chambre propre avec télé et wifi et les sanitaires communs sur le pallier.

L'hôtel d'Agen remplit presque son contrat, le personnel y est fort aimable et il n'est pas trop défraichit.

Seulement, l'hygiène des toilettes et des douches est désastreux et c'est bien normal. En effet, à chaque passage, normalement les sanitaires sont nettoyés par des buses lavantes, les eaux sont évacuées et de l'air est soufflé pour sécher le tout.

A Agen, tout ceci ne fonctionne plus, malgré un bruit audible jusqu'au bout du couloir, les buses n'envoient plus rien depuis longtemps, de l'urine stagne tout le temps sur le siège, de nombreuses moisissures sont présentes dans les douches (qui coulent plutôt tiède) où sont présentes des coulures suspectes. Moi je n'y vais plus qu'avec ma lingette bactéricide, c'est bien dommage.

Le prix de 31€ est bien sur imbattable mais il n'excuse pas le manque d'hygiène alors que le concept est excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

a 7km agen ,a proximitè de l'autoroute,chambre propre,petit dejeuner a volontè,personnel souriant aimable a visiter parcs walibi a 5km,ville d'agen a 15km de lhotel les grotes de fontirou
la catedrale d'agen

Astuce pour la chambre : cotè face a usine oubien l'autre hotel eviter cotè autoroute a cause du bruit
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hotel, la literie était correcte (il manque me concernant d'oreiller) , la chambre était propre( nous n'avons pas eu de punaises le problème a du etre réglé) la douche et les wc propres. Le personnel a été aimable et accueillant. Rien a redire concernant le petit déjeuner que l'on peut aussi prendre a l'extérieur. Tres bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nostang
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

sejour en famille hotel très sale nous n y remettrons plus jamais les pieds mon mari et ma fille de 4 ans qui ont dormi en haut du lit surperposé ont eté devoré par les punaises de lit .Les toilettes très sales distributeur boisson vide.douches bouchées qui sentent les égouts!plus jamais nous avons été au formule 1 de carcassone et de bordeaux la semaine derniere avant notre retour et nous n avons rencontré aucun soucis!celui d agen plus jamais une horreur A FERMER CET HOTEL!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
Ibis Agen Centre
N° 6 sur 14 à Agen
Ibis Budget Agen
Ibis Budget Agen
N° 2 sur 4 à Le Passage

Vous connaissez Hotel F1 Agen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Agen

Établissement : Hotel F1 Agen
Adresse: Le Caillou, 47520, Agen, France (Anciennement Formule 1 Agen)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
N° 12 sur 14 Hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Agen 1*
Jouissant d'un emplacement idéal au Passage d'Agen et d'un accès facile depuis les principaux axes routiers, l'Hôtel F1 Agen vous propose une solution pour bien dormir au meilleur prix. l'Hôtel F1 Agen possède des chambres confortables, au décor sobre et fonctionnel, pour 1, 2 ou 3 personnes toutes équipées de TV avec chaînes satellitaires et du Wifi gratuit. L'accueil est assuré 24h/24 avec une réception ouverte de 6h à 13h et de 16h à 23h et de 23h à 6h. Des distributeurs d'encas et de boissons sont également installés pour vous éviter quelconque déplacements. L'emplacement de l'hôtel en fait l'étape idéale sur la route de vos vacances ou de vos voyages d'affaires dans la région d'Agen. Pendant la saison d'ouverture du parc Walibi Sud Ouest, l'hôtel vous propose ses packs d'entrées au parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Agen