“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 14 Hôtels à Agen
Les Herbiers, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel avec nos enfants de 4 et 7 ans. Les chambres-appartements sont grandes, la literie et le linge de lit est parfait, la salle de bain neuve (sèche serviette bien utile).
Les chambres sont bien insonorisées, et pourvue de la climatisation, Nous étions côté piscine, avec aucun vis à vis (vue sur le jardin et une bambouseraie)
Nous avons pris les petits déjeuners dans la chambre, je n'ai donc pas d'avis sur ce point. La kitchenette bien équipée (plaques de cuisson, frigo, cafetière, vaisselle pour 4)
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, ce qui est très agréable.
Seul bémol : la piscine, pas très bien nettoyée, peut-être un souci de filtre ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Mis a part le prix des petits déjeuners (9€) et le fait que la piscine ne soit pas parfaitement propre, nous avons trouvé les chambres très agréables, le service également, et le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du août 2012
Vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons fait une étape au retour de vacances et cet établissement était le compromis idéal pour un couple avec bébé. La chambre à part permet de coucher le bébé avant les parents.
La kitchenette est très pratique également et quel plaisir de plonger dans la piscine après plusieurs heures de route!
Décoration moderne et sobre, Appartement très propre et service agréable, rien a redire!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Bon accueil
Appartement très correct avec une très belle salle de bain, par ailleurs la propreté de la baignoire n'était pas au top.
Beaucoup de moustiques.
Petite piscine ou il y avait beaucoup de monde.
Mais pour nous ce n'était qu'un nuit -étape, donc l'emplacement près de l'autoroute était parfait..
Le parking privé est plus ou moins surveillé.
Petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-maurice Sur Adour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une nuit sur le retour des grandes vacances pour visiter Walibi le lendemain Dimanche. Accueil personnalisé jusqu'à 20H. Style moderne, impersonnel, mais très propre et bien équipé. Mini studio. Serrure par carte.Kitchenette (frigo, micro-ondes!) avec BZ et écran plat. Puis une chambre double simple sans TV séparée par une porte. Literie très confortable: mémoire de forme. Si réservé avant, ils préparent la BZ pour enfants.SDB baignoire. Terrasse agréable avec piscine très petite. Parking extérieur non-surveillé. Pratique à proximité zone commerciale (MacDo;Campanile;Courtepaille...) A 5min du centre ville d'Agen. Eviter chambres côté rue (grand giratoire). Accepte chèque vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carmaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Grand appartement (rdc) : studio avec télé écran plat, kitchenette, chambre séparée (grand lit) , belle salle de bain (avec sèche cheveux) , wifi gratuit, accueil aimable et buffet diversifié pour un bon petit déjeuner ; seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine pour cause de pluie.
Si vous êtes en voiture la nuit le portail du parking extérieur est vérouillé.
De plus cette résidence hôtelière est située tout à côté du restaurant La Table d'Armandie qui est une très bonne table (voir mon avis) avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PAYS DE LA LOIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 2 nuits cet été : le personnel est très sympathique et très disponible, toujours prêt à rendre service. La chambre est propre et très fonctionnelle pour une famille. Excellente insonorisation : aucun bruit malgre le fait que l'hôtel était quasi complet. Literie confortable. Très bon petit déjeuner pour 8,50€ par adulte et 4,50€ pour les moins de 10 ans. Je trouve cela plutôt bon marché par rapport à ce qui se pratique habituellement. A noter également le très bon restaurant accolé à l'hôtel que je recommande fortement (notamment le menu à 20€)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille