“L'idéal en famille”

Residence Astoria
N° 3 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 1 septembre 2012

L'accueil correct passé, on découvre une chambre-appartement très pratique pour une famille.
La chambre était propre mais nous n'avions que deux jeux de serviettes pour nous 4.
La piscine n'est pas très grande et ne semblait pas chauffée.
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix.

Nous y retournerons sans hésiter si nous devions repasser par Agen en famille.

Le petit plus : une équipe de Rugby professionnelle séjournait dans l’hôtel alors que nous y étions. Il semble que ce soit fréquent... A savoir pour les amateurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel avec nos enfants de 4 et 7 ans. Les chambres-appartements sont grandes, la literie et le linge de lit est parfait, la salle de bain neuve (sèche serviette bien utile).
Les chambres sont bien insonorisées, et pourvue de la climatisation, Nous étions côté piscine, avec aucun vis à vis (vue sur le jardin et une bambouseraie)
Nous avons pris les petits déjeuners dans la chambre, je n'ai donc pas d'avis sur ce point. La kitchenette bien équipée (plaques de cuisson, frigo, cafetière, vaisselle pour 4)
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, ce qui est très agréable.
Seul bémol : la piscine, pas très bien nettoyée, peut-être un souci de filtre ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Mis a part le prix des petits déjeuners (9€) et le fait que la piscine ne soit pas parfaitement propre, nous avons trouvé les chambres très agréables, le service également, et le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons fait une étape au retour de vacances et cet établissement était le compromis idéal pour un couple avec bébé. La chambre à part permet de coucher le bébé avant les parents.
La kitchenette est très pratique également et quel plaisir de plonger dans la piscine après plusieurs heures de route!
Décoration moderne et sobre, Appartement très propre et service agréable, rien a redire!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

Bon accueil
Appartement très correct avec une très belle salle de bain, par ailleurs la propreté de la baignoire n'était pas au top.
Beaucoup de moustiques.
Petite piscine ou il y avait beaucoup de monde.
Mais pour nous ce n'était qu'un nuit -étape, donc l'emplacement près de l'autoroute était parfait..
Le parking privé est plus ou moins surveillé.
Petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Une nuit sur le retour des grandes vacances pour visiter Walibi le lendemain Dimanche. Accueil personnalisé jusqu'à 20H. Style moderne, impersonnel, mais très propre et bien équipé. Mini studio. Serrure par carte.Kitchenette (frigo, micro-ondes!) avec BZ et écran plat. Puis une chambre double simple sans TV séparée par une porte. Literie très confortable: mémoire de forme. Si réservé avant, ils préparent la BZ pour enfants.SDB baignoire. Terrasse agréable avec piscine très petite. Parking extérieur non-surveillé. Pratique à proximité zone commerciale (MacDo;Campanile;Courtepaille...) A 5min du centre ville d'Agen. Eviter chambres côté rue (grand giratoire). Accepte chèque vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Grand appartement (rdc) : studio avec télé écran plat, kitchenette, chambre séparée (grand lit) , belle salle de bain (avec sèche cheveux) , wifi gratuit, accueil aimable et buffet diversifié pour un bon petit déjeuner ; seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine pour cause de pluie.
Si vous êtes en voiture la nuit le portail du parking extérieur est vérouillé.
De plus cette résidence hôtelière est située tout à côté du restaurant La Table d'Armandie qui est une très bonne table (voir mon avis) avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires