“Hôtel pratique et confortable”

Residence Astoria
N° 4 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 12 juin 2013

En périphérie d'Agen, facile d'accès par l'autoroute et la nationale, cet hôtel est pratique pour faire étape à Agen.

L'accueil est professionnel et les réceptionnistes disponibles.

La chambre est grande, très grande même
avec un séjour équipé d'une kitchenette et d'un canapé convertible, une chambre et une salle d'eau. Le lit est confortable mais la couette vraiment trop chaude. Rien à redire sur la propreté.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.

L'hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 6 juin 2013

cet appartement hotel, très bien équipé et de très bon goût vous ravira pour passer une ou plusieurs nuit(s). Seul bémol, la décoration est peu neutre de l'appartement, pas de fleurs, pas de plantes, pas de tableaux. Super buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Escale à Agen pour une nuit. Accueil très sympathique, chambre très propre et spacieuse pour 2 enfants et 2 adultes. Parking gratuit et fermé. Wifi gratuit. À proximité de quelques restos à pieds.
La piscine est très petite et se prête davantage aux enfants. Elle n'était pas ouverte quand nous y sommes allés. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Il manquerait pour le prix (9,5. €) quelques aliments salés ( omelettes... ).
Je conseille cet appart hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Pour mes déplacements pro je m arrête régulièrement
Accueil sympa - petit déjeuner
Très bon rapport qualité/prix
Appartement très spacieux au prix d une chambre d hôtel de base
Prévu pour 4 personnes
Piscine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous y allons 2 ou 3 fois par an car bien placé, à 5 mn du stade de rugby d'Armandie.. Exact les jours de matches l'équipe visiteuse y est logée.
Accueil sympa
Chambre agréable et propre avec kitchenette.
La literie est de bonne qualité.
N'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Très bon accueil et hôtel sympa!
Propreté de la chambre, ainsi que de l'ensemble de l'hôtel.
Super petit déjeuner, ce qui permet de démarrer la journée de très bonne humeur.
Vaut le détour...et j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Très mauvaise surprise en soulevant la couette, draps sales, présence de poils et planait encore l'audeur du client précédent. manifestement les draps n'avaient pas été changés. la direction de l'hotel d'une mauvaise foie hallucinante, service client déplorable. Aucun sens commercial.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
astoria-agen, Gérant de Residence Astoria, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Nous sommes désolés des désagréments qui vous sont arrivés lors de votre séjour. Nous vous avons d'ailleurs téléphoné dés le lendemain pour présenter nos excuses. Nous avons procédé à une enquête interne et il est impossible qu'une chambre soit attribuée sans être contrôlée, en particulier concernant le changement des draps. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous serions heureux à cette occasion de vous offrir un dîner au restaurant la Table d'Armandie.

Thierry Arnould . Gérant de la Résidence Astoria

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agen
À 1,6 km
À 0,6 km
B&B Hôtel Agen
B&B Hôtel Agen
N° 6 sur 14 à Agen

Vous connaissez Residence Astoria ?

Informations supplémentaires concernant Residence Astoria

Adresse: 1350 avenue du Midi, 47000, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Agen
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Astoria Agen