“Appart Hotel très sympa”

Residence Astoria
N° 3 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 28 décembre 2013

Appart Hotel de bon standing . L'hôtel est très bien équipe , piscine , Fitness, restaurant...

Les chambres sont spacieuses et propres. Personnel sympa.

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel mais je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant. (La carte à première vue m'a l'air fort sympathique)

Je recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 décembre 2013

Je recommande cet hôtel sur Agen. Pour en avoir fait plusieurs c'est le meilleur rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes et agréables. La literie est de bonne qualité. Si vous venez en soirée étape pensez à le préciser lors de la réservation en insistant sur le fait que vous êtes un habitué car cela n'est pas systématique. Vous mangerez dans le resto juste à côté "La table d'Armandie", un des meilleur resto d'Agen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel résidence récent en bon état
Offre nuit etape intéressante
Restaurant attenant très bon et possibilité de room service
Service très long cependant malgré un bon accueil
Bémol : attenant a la route donc très bruyant, isolation médiocre, odeurs de cuisine dans les chambres ou de désodorisant très forte et entêtante (migraineux s abstenir)
Parking gratuit
Tv dans le séjour et pas dans la chambre
Plaid de canapé taché ...
Mais literie correcte
De toute façon étant donné ce qu on trouve sur Agen il n y a pas mieux ou équivalent

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Pour le prix d une chambre d hôtel je me suis retrouvée dans un appart'!
Excellent accueil, espace plutôt propre, lit confortable, petit déjeuner complet et de qualité.
Un emplacement intéressant loin ni du centre ville, ni des zones commerciales, ni de l'autoroute.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes partie en famille poir passer un week end à walibi et profiter du beau temps.
Cette residence appart'hotel est parfaite pour cela.
Bien sur en arrivant, sachez qu'il n'y a personne en récpetion entre midi et 15h donc si vous arrivez avant, allez vous promener dans Agen ou posez vous déjeuner dans un des différents restaurant de la zone ou vous serez.
L'hotel est dans une zone industrielle au premier abord un peu banale et austere mais aussitot les porte pussées, les couleurs claires et la déco épuré de l'hotel calme les esprits.
Les chambres appartement équipées d'une kitchenette d'un salon avec sofa canapé lit 2 places, ecran plat table et chaise et d'une chambre séparée offre le plus grand confort.
Tout est propre entretenue, l'accueil est adorable, un bar vous attend en bas mais surtout une jolie piscine avec un gazon vert et des transats ainsi qu'une tarrasse de jardin amenagée pour boir un verre à l'ombre.
Le petit déjeuner et copieux et correcte et vous aurez en prime un gentil sourire de la responsable du peti dej.
J'y retournerai volontier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Accueil sympathique, personnel agréable et disponible, appartement très propre et ... climatisé, lit de bonne qualité et grande salle de bains. Petits déjeuners un peu chers mais une dame au service très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

J'y suis allé dernièrement, une chambre spacieuse, une kitchenette, une salle de bains très correcte....Pensez à amener de la nourriture si vous ne voulez pas manger à l'extérieur (des restos très rarement ouverts le lundi soir à Agen...), par contre, le petit déjeuner manque de consistance par rapport au prix et, pour certains, cet hôtel peut manquer de personnalité. Attention, le prix des nuitées est tout de même élevée pour une ville comme Agen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires