Avis publié : 18 décembre 2017

Un peu trop simple. Rapport qualité prix moyen. Manque d'équipement' en cuisine. Le Resto nous a refusé l'accès alors qu'il n'était pas plein: "on aurait dû réserver avant"... Accueil moyen
Les extérieurs sont très bien entretenus. Le personnel d'entretien était plus avenant que l'équipe hôtelière !

Astuce pour la chambre : Décoration un peu trop épurée
Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
astoria-agen, Directeur général de Residence Astoria, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous ne comprenons pas très bien le " village trop vaste" étant donné que nous sommes un appart'hôtel de trois étages. Nous regrettons que vous nous ayez pas pris le temps de nous demander l'équipement de cuisine qui vous manquait, le personnel de l'accueil est présent pour répondre au plus vite aux demandes de la clientèle quand c'est dans nos possibilitées. Concernant le restaurant, il ne nous appartient pas, l'appart'hôtel n'a pas de restaurant juste des appartements, par contre nous faisons les petits déjeuners le matin de 6h à 10h du lundi au vendredi au rez-de-chaussée en face du bar et vous pouvez même le prendre autour de la piscine s'il fait beau. Nous aurions aimé que ces remarques nous soient faites pendant votre séjour et non pas six mois après votre départ, nous aurions agi en conséquence sur le moment afin de rendre votre séjour plus agréable. N'hésitez surtout pas si un jour vous revenez chez nous, de nous faire vos remarques pendant le séjour. Nous profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Manuela et tout son équipe

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

De la place pour se garer, un hôtel bien sympa, propre, spacieux et confortable.
Plateau pour se préparer un thé lorsqu'on rentre de rdv travail... bref, top.
Petit dej très correct et varié. Je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
astoria-agen, Directeur général de Residence Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Madame,

Toute l'équipe d'Astoria a lu avec beaucoup de plaisir votre avis. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage et pourquoi pas vous pourrez louer nos appartements privilège qui sont équipés d'une petite Nespresso, cela pourra vous apporter un petit plus à votre séjour. Venez aussi profiter de nos Happy Hour au bar tous les mardis et mercredis, notre réceptionniste-barman Vincent se fera un plaisir de vous accueillir.
D'ici là nous vous souhaitons de très agréables fêtes de Fin d'Année!

Manuela et toute son équipe

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Petit appartement très pratique : kitchenette, salle de bains et chambre séparés. Thé et café à disposition avec une bouilloire et de la vaisselle. Budget raisonnable. Parfait pour une soirée étape. Accueil agréable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
astoria-agen, Directrice de Residence Astoria, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur TripAdvisor au sujet d'Astoria sur Agen. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à descendre au bar pendant nos Happy Hour, les mardis et mercredis de 18h30 à 19h30 et n'oubliez pas d'utiliser notre petite salle de fitness au rez-de-chaussée.
A bientôt!
Cordialement
Manuela Mata Jay et toute mon équipe.

Avis publié : 29 septembre 2017

Une très bonne expérience dans un confort moderne et pratique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est accueillant et disponible. Par ailleurs, l'hôtel est d'un accès facile avec un parking fermé pour la nuit. La décoration est cependant "standard", sans réelle personnalité très affirmée mais qui plaira bien sûr au plus grand nombre ; parfait pour les voyages d'affaires par exemple.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur la piscine.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
astoria-agen, Directeur général de Residence Astoria, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Monsieur,

Toute l'équipe d'ASTORIA, vous remercie pour votre commentaire encourageant. En effet notre parking de 110 places est essentiel quand on veut avoir sa voiture garée et un minimum sécurisée. La décoration minimaliste est en effet plutôt appréciée par la clientèle affaire. Nous espérons que pendant votre séjour, vous avez pu profiter de la connexion FIBRE gratuite, de la salle de fitness au rez-de-chaussée et de notre bar et terrasse donnant sur la piscine.
Sans oublier l'accèes facile aux deux restaurants attenants à ASTORIA, la Table de Miche Dussau (semi-gastro) et Hippopotamus (restaurant de viande).
nous espérons vous recevoir lors d'un retour sur Agen.

Manuela Mata Jay

Avis publié : 29 septembre 2017

C'était pour moi une des meilleures adresses d'Agen. Dommage car pour le nombre d'étoiles affiché on est en droit d'avoir une literie propre. Personnellement je n'y retournerai pas, car vu le prix et surtout l'arrogance de la Directrice, on est en droit d'exiger une literie propre; ce qui n'est pas le cas, et d'être au moins compris sans y rajouter des balivernes pour éluder le problème. on n'est pas de la profession, mais on n'est pas idiot.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir coté piscine mais ?
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous regrettons vivement que vous ayez rencontré ce problème lors de votre séjour vous amenant à prendre la décision de ne plus fréquenter notre établissement.
Si au départ je vous ai froissé en vous indiquant que les tâches, que vous montriez sur la photo prise avec votre portable, étaient probablement dû, au nettoyage effectué par notre personnel des matelas avec une machine à vapeur, je vous présente mes plus plates excuses.
La raison de cette affirmation vient de l’usage d’une machine à vapeur pour nettoyer et désinfecter les matelas qui, a à la longue, a fait ressortir les tâches de transpiration ou autres, nous abîmant le visuel des matelas.
Toutefois la gouvernante s’est déplacé en personne, agissant dans son rôle de vérificateur de l’état du matériel et du travail des femmes de chambre, pour pouvoir constater ce qui n’allait pas. Elle a convenu avec vous du mauvais état de cette literie par rapport à d’autres et un inventaire a été effectué afin de remédier au plus vite.
Nous vous assurons monsieur que les critiques bonnes ou mauvaises sont toutes à prendre en compte, c’est le moteur primordial pour avancer et s’améliorer et vous remercions de l’aspect constructif de votre retour.

Manuela Mata Jay