“Horrible, à éviter!” 1 sur 5 bulles

N° 13 sur 14 Hôtels à Agen
Berlin, Allemagne
“Horrible, à éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Propreté douteuse, des poils/cheveux (je n'ai pas détaillé) au pied des tables de nuits. Pas de véritable séparation entre la chambre & les toilettes. Une paroi à moitié transparente, ouverte de 10cm au dessus du sol, sympathique pour l'intimité.
Une douche avec une marche de 40cm de hauteur, dangereuse à monter & surtout très dangereuse à descendre! La douche se situe au fond d'une "cabine" très sombre, le support de la pomme de douche était cassé et le sèche-cheveux n'était pas accroché à la soufflerie, impossible de se sécher les cheveux, à moins de faire des accrobaties & de se tordre le cou.
Nous sommes resté qu'une nuit, assez épouvantable car pas insonnorisé du tout!!!!! Nous entendions tout des chambres & du couloir. Nous étions vraiment heureux de partir!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nomad
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Dès mon arrivée, j'ai cherché le parking que j'avais réservé par téléphone lors de ma réservation de chambre... (facturée 6 € / nuit) ayant fait le tour du paté de maison je n'ai rien trouvé j'ai fini par me garer sur une place publique, je pars donc à pied en direction de l'hôtel, et la c'est juste un cauchemard, l'hôtel est dans un état lamentable d'extérieur, l'enseigne est cassée, la peinture toute decollée, on dirait même qu'il est fermé !
Je finis par trouvé l'entrée, je récupère la clé de ma chambre :
j'ai cherché pendant 10 min les interrupteurs !! la salle d'eau est déplorable, une douche sans rideau, produits d'accueil inexistant, les wc collés à la douche, c'était des wc électriques !!!! Sanibroyeur ça fait un bruit d'enfer et ça sent pas très bon :-(
Je n'avais pas de serviettes !!! Juste un tapis de bain ....la bonne surprise en sortant de la douche !
Et justement en sortant de la douche les pieds mouillés bien sur, je descends les 2 marches qui mènent à la chambre et là en posant un pied sur le lino je glisse et j'ai bien faillit me casser une jambe !!
La fenetre donnait sur une grande place en travaux dans le centre ville d'agen, aucune possibilité donc d'ouvrir la fenetre, il n'y avait pas de volets donc pas de noir complet pour dormir.
Le petit plus ...du parking il se trouve à 800 m à pied très pratique !
Le lendemain matin je n'ai même pas osé y prendre mon petit dejeuner
Tarif pour une nuit 39 € + 6 € = 45 € !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agen