Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2017

Le personnel est très chaleureux et accueillant, et vous met tout de suite à l'aise. Tout est propre, le restaurant sert des repas tout aussi généreux, tant sur le gout que sur la quantité, rien à redire. Bon rapport qualité/prix , le cœur en plus mais ca, ça n'a pas de prix!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2017

chambres minuscules et sales. Douche et décoration à revoir. Bruyant. Bref une nuit affreuse. Tout est à revoir sauf l'accueil qui est sympathique. J'entendais la personne de la chambre à côté ronfler; une personne a tiré une chasse d'eau deux étages au dessus et je pensais que l'eau entrait dans ma chambre.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2016

Nous n'avons pas osé faire halte dans cet hôtel dont la photo ne correspond absolument pas à l'allure sur place ! D'après les autres commentaires, il semble que cet hôtel soit effectiviement à éviter.

Séjour en : décembre 2016
Avis écrit le 8 novembre 2016 par mobile

Très bon repas et service rapide. En rentrant dans le restaurant j'ai demandé au patron si cela serait possible de manger en 40mn . Franchement service au top et j'ai pu partir à l'heure. Merci beaucoup

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2016

Inutile d'énumérer tout ce qui est négatif, nous ne ferons plus jamais confiance à Logis de France ! Nous avons transmit nos doléances à Logis de France ! Et notre surprise au petit déjeuné d'être la seule table servie à 7h30 du matin le mercredi 9 août au matin... Petit déjeuner que nous avons d'ailleurs refusé de prendre eu égard à la nuit infernale que nous avons passée dans ce bouiboui !

Astuce pour la chambre : On ne nous a proposé que la plus miteuse sans doute ?
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple