“une perfection dans sa catégorie .”
Avis sur Mariottat

Mariottat
Classé n° 1 sur 181 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : dans un cadre unique à AGEN Christiane et Éric MARIOTTAT vous reçoivent dans leur maison. Un accueil personnalisé, une cuisine au gré du temps, un terroir contemporain... Une cuisine élaborée à la maison, Maître RESTAURATEUR, MAÏTRES CUISINIER DE FRANCE. Deux belles salles à manger et un salon privé Aux beaux jours la terrasse sera dressée pour vous, charme au cœur d'AGEN. pour vous faire plaisir.
Arradon, France
“une perfection dans sa catégorie .”
Avis écrit le 10 février 2014

Difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix , c'est à cet égard , pour moi , le meilleur que j'aie rencontré . Pour un menu modeste à 27 € , le service , les attentions sont aussi précises que dans le cas d'un choix plus onéreux ... que je n'hésiterai pas à tester quand j'en aurai l'occasion . Travail sérieux à l'extrême , grande qualité et le tout dans un cadre très agréable . Une grande maison et un bel exemple .

Agen
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un accueil excellent. Une cuisine délicieuse. Un très joli cadre. Bref, tout pour un excellent moment.

• Visité en septembre 2013
Agen, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

En plein centre d'Agen, une belle architecture et une cuisine à la fois moderne, savoureuse et généreuse. Nous passons à chaque fois un bon moment.

Marmande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 1 février 2014

Si vous cherchez une cuisine raffinée avec des produits frais de qualité,n'hésitez pas! Les plats sont très bien préparés et d'une grande finesse. De la grande cuisine pour un coût qui reste correct et dans une ambiance décontractée.

Villeneuve-sur-Lot, France
“Une sublime découverte”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Avons trouvé cette adresse par Tripadvisor et l'avons retenue compte tenu des excellents avis du site et aussi par le "bouche à oreille". Déjà accueil très chaleureux au téléphone lors de la réservation. A l'arrivée, découverte d'un très bel hôtel particulier dans un parc magnifique décoré avec beaucoup de goût. Et ce n'est que le début...Accueil aussi chaleureux à notre arrivée. Très beau cadre à l'intérieur, avec des salons, et une décoration très raffinée. Nous avons opté pour le menu du retour du marché à...29€ ; tout simplement sublime ; mets très goûteux, originaux et copieux ; assiettes très joliment dressées ; les cuissons juste parfaites tant pour le poisson que pour la viande (pintadeau) ; une vraie invitation à la dégustation avec une histoire et des saveurs originales parfois surprenantes mais toujours bien pensées ; et puis, plein de belles attentions accompagnent le déjeuner : ainsi, les "amuse bouche" au début avec quatre petites présentations sublimes présentées dans de très jolis contenants, un velouté de panés très goûteux en attendant l'entrée, le tout accompagné sur une petite ardoise d'une petite pyramide de beurre aux algues et un délicieux beure salé de chez Bordier et aussi une originale présentation de quatre variété de petits pains dans un coffret en carton glacé blanc ; au moment du dessert une vérine "locale" à base de pruneaux et enfin une artistique présentation de réductions sucrées. A notre départ, le chef était présent et a pris le temps de partager notre ressenti et nos émotions lors de la découverte de ses mets ; une vraie histoire ; nous ne voulons pas oublier le professionnalisme du personnel qui sans trop en faire a su être à notre écoute comme clients. Bref, toute une équipe et son chef qui à l'évidence aiment leur métier, faire plaisir aux clients et faire des instants passés dans leur restaurant un beau moment de convivialité partagé. Difficile de s'arrêter même pour vous décrire ce bel établissement. Surtout ne le rater pas. Bravo et merci à M et Mme Mariottat et leur équipe.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mariottat ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Mariottat ?