“bonne adresse!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Adresse connue et reconnue sur agen.
les plats sont gouteux et en quantité suffisante.
si vous aimez la bonne gastronomie je vous le conseille.
un petit bémol pour le prix c'est assez chers mais ça se voit que les produits sont frais et de qualité.

Avis publié : 19 novembre 2013

Cadre tres jolie dans cette maison bourgeoise, acceuil tres correct.
Dans l ensemble le repas était bon, mais manque beaucoup de mise en place des plats , peu de decoration dans l assiette. Nous avons pris une sole meuniere, et dans l assiette il y avait juste la sole , une grosse cuillere de purée de pomme de terre et la moitié d un citron! ( service identique a un bistrot) . Ceci est un peu dommage car le repas reste bon mais bien trop chere par rapport a la qualité et l originalité du plat , nous en avons pas pris pleins les yeux!!!!

Avis publié : 5 novembre 2013

Le Washington est un de mes restaurants préférés d'Agen. C'est certes, une cuisine bourgeoise mais l'accueil de la maison est loin d'être empesé. A l'automne, Monsieur Pinard sait marier le poisson et la cueillettes des champignons: un régal! La cuisson des viandes comme du poisson est toujours parfaitement maîtrisée et l'association des saveurs est parfaite. Par contre, s'il pouvait remettre à la carte son fameux chaud/froid de crêpes qu'il servait au restaurant de l'aéroport, je serai la plus heureuse!

Avis publié : 17 septembre 2013

Visite du 20 Février 2012 au diner . Table n° 6 . Très belle maison avec pièces bien décorées et de grande hauteur sous plafond . Très bonne cuisine bourgeoise . Dos de saumon cuit à l'unilatéral sur un lit de fenouil suivi d'un agneau de nos collines grillé , gouteux et d'une grande tendreté avec des légumes parfaitement choisis . Malheureusement plateau de fromages sans produits régionaux . Vin de Duras magnifique servi généreusement au verre ( 3 € ) par une patronne causante , efficace et attentionnée . Au total addition de 48 € pour un grand repas généreux et de grande qualité . Dernier service à 20H30 . Stationnement aisé .
Cet avis fait partie de ceux envoyés le 2 Février 2012 mais qui pour je ne sais quelle raison n'ont pas été pris en compte . Je le renvoie donc en Septembre 2013 .

Avis publié : 8 septembre 2013

Adorable endroit à découvrir ...
Discret, classieux, élégant avec une cuisine du même ton et délicieuse.
Le charme tant a l'extérieur que dans votre assiette.
Le tout arrosé de sourire et service irréprochable

Les voyageurs ayant consulté Le Washington ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Washington ?