“La vraie pizza italienne”
Avis sur La Traviata

La Traviata
Classé n° 75 sur 184 Restaurants à Agen
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Ici pas d'emmental sur les pizzas...et tant mieux!!! Mais de la mozzarella comme en Italie! Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 1 septembre 2013

encore une fois ce restaurant se fait remarquer par ses pizzas, leurs tailles et leurs ingrédients, bons et copieux. Pour des "gens normaux" la taille moyenne est vraiment suffisante si on veut profiter d un dessert !! Le reste de la carte italienne n' est pas hélas au niveau des pizzas , il manque, me semble t il, une vrai plat italien autre que les pates ou le veau pané.Les prix sont gentilset ds ce joli cadre on passe une bonne soirée.

Avis publié : 26 août 2013

Toujours la meilleure pizza !!! Je ne suis pas d'accord avec les avis contraires. j'y suis repassé cet été avec ma femme et mes 2 enfants (et j'y retourne dès que je peux lors de mes passages à Agen). Service très gentil . Bon ingrédients , quantités énormes (je prends toujours la petite pizza et c'est bien suffisant) . Les 4 pizzas étaient toutes bonnes. C'est une super pizzeria !

Avis publié : 23 août 2013

Une très bonne pizzeria que je recommande. Les pizza sont très bonnes , l'accueil est super.
Si vous avez très faim vous ne serez pas déçu avec la taille des pizza !

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Pizza généreuse et de grande taille même la petite et tres bon rapport qualité prix ! Si vous avez très faim FONCEZ ICI !

Les voyageurs ayant consulté La Traviata ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Boé, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Traviata ?