Tripadvisor
Agen

“assiette goûteuse et cadre très agréable”
Avis sur Arôme

Arôme
Classé n° 36 sur 195 Restaurants à Agen
Description : dans une agreable rue pietonne du centre-ville, notre restaurant vous accueillera dans une ambiance cosy et tendance (terrasse pour les beaux jours). a table, vous pourrez apprecier la cuisine pleine de saveur de la chef.
Avis publié : il y a 4 semaines

délicieux moment dans un cadre soigné et bien décoré. Jolies assiettes goûteuses, un régal à partager.

Écrivez un avisAvis (25)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Restaurant sympathique situé dans une petite rue commerçante d'Agen au centre-ville. L'accueil est avenant et l'offre bien que limitée est en mesure de satisfaire des papilles exigeantes (2 entrées, 2 plats et 2 desserts). La qualité se retrouve dans les produits et dans l'exécution avec des plats soignés et goûteux. Ma seule restriction portera sur la quantité qui me semble un peu juste surtout quand c'est bon. La générosité doit se conjuguer à toutes les "sauces"! L'addition pour 2 avec entrées, plat, desserts, verre de vin et cafés avoisine les 70 €. Je recommande pour un déjeuner agréable à un prix moyen/haut.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Moment très sympa passé en couple dans un cadre privilégié face à la cuisine. Les plats sont très goûteux, il y a beaucoup de recherche de la chef concernant le mariage des aliments.
Endroit d'Agen à connaître sans faute.
On reviendra

Avis publié : 21 décembre 2019

Superbe restaurant rénové et décoré avec beaucoup de goût... du côté gastronomique c'est une très belle découverte nous nous sommes régalés pour un excellent rapport qualité prix...bravo

Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Cadre cosy, confortable, chaleureux et moderne , en raccord avec le service et la cuisine.
Très bon rice Roll saumon fumé and cheese.
Excellentes Bruschetta ricotta, courge et coppa
Bon dessert Croustillant/ banane et pâte à tartiner.
Bon moment. :)

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Arôme ont aussi consulté

Vous connaissez Arôme ?