“Très recommandable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Très bonne cuisine et service très sympa. Les vins du pays recommandés par le serveur : super !!
Je n'ai pas aimé que mon séjour à Agen se termine !

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant : décor sympa, très bon accueil. Les mets sont fins, les plats sont bien présentés : on a déjà envie de manger rien qu'en regardant ! Beaucoup de goût et un fondant au chocolat à tomber ! Et en plus c'est pas cher !

Avis publié : 6 février 2014

La cuisine est faite avec de produits de qualités et bien cuisiné mais attention aux respects des cuissons désiré surtout quand il s'agit d'abat mon assiette à été passer au micro onde pour recuire les rognons que j'avais demander bien cuit et m'ont été servie bleu ce n'est pas correct.

Le foie gras était très bon mais l'accompagnement de roquette vinaigrette et oignons au vinaigre detruisse les saveurs du foie

Le parfait au chocolat est délicieux !!

l’accueil et le service laisse perplexe

Avis publié : 28 janvier 2014

s'il y a bien un resto à faire à Agen, c'est celui là ! bien sûr si vous êtes adeptes du bon vieux cassoulet qui tâche, passez votre chemin !! ce restaurant est fait pour les fins gourmets, pour ceux qui savent apprécier une multitude de saveurs différentes dans un seul plat.
Le service est très aimable, la cuisine est surprenante, le cadre mignonnet. Bref, c'est parfait.
Il me tarde le printemps pour essayer leur terrasse.

Avis publié : 24 janvier 2014

les saint jacques, endives grillées et jus de passion très très bon avec un petit verre de Goupil. Restaurant dans une petite rue piétonne bien agréable

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Part des Anges ?