“Un repas de midi en semaine”

La Part des Anges
Avis publié : 9 décembre 2017

Excellent rapport qualite prix
Accueil chaleureux
Une vraie cuisine maison
Des vins au verre de qualite

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Très bien pour l'ambiance et la décoration intérieure et extérieure. Cependant j'ai été déçue par les quantités et l'assaisonnement des plats... j'y retournerai le soir pour me faire un avis définitif.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017

Une fois le soir très cocooning, une fois le midi rapide et efficace. Bon et abordable. Équipé sympathique.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017

Nous n'avons jamais été déçu par ce restaurant à la cuisine inventive et délicieuse.
Je vous le recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 août 2017

Nous y sommes allés car on nous avait recommandé ce restaurant.
Franchement nous avons été déçus par plusieurs aspects, mais au moins les produits sont frais.
Le temps d'attente fut pour nous de plus d'une heure entre l'entrée et le plat...
Quand les plats sont arrivés, mon accompagnement était tout juste tiède.
Et c'est assez déplaisant de voir des personnes arriver après et repartir avant...
Ensuite les portions sont un peu minimaliste.
Mention particulière pour la faisselle en dessert, à vue de nez c'était l'équivalent à un demi petit suisse (bon ok 3/4).
Bref pas trop une réussite compte tenu du prix payé.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Part des Anges ?