“j'y reviendrai avec plaisir”

La Part des Anges
Classé n° 22 sur 197 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 février 2018

accueil et service agréable, espace entre les tables, choix des plats et des vins, cadre sympa... seul bémol, le prix est parfois un peu excessif.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Salle assé petite , trop proche de voisins , Menu proposé avec du choix et beaucoup de saveurs , prix resonnable , il faut reserver sinon vous etre proche de la cuisine avec le passage permanent des serveurs , mieux le soir entre amis

Avis publié : 26 décembre 2017

Service rapide et efficace, bons produits et belle présentation, Bonne cuisine
Dans rue piétonne à 300 m de la gare SNCF
Accessibilité handicapé

Avis publié : 9 décembre 2017

Excellent rapport qualite prix
Accueil chaleureux
Une vraie cuisine maison
Des vins au verre de qualite

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Très bien pour l'ambiance et la décoration intérieure et extérieure. Cependant j'ai été déçue par les quantités et l'assaisonnement des plats... j'y retournerai le soir pour me faire un avis définitif.

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Part des Anges ?