“Excellentissime ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus manger en famille pour un anniversaire.
Nous avions demandé un menu tout compris, de l’apéritif au dessert avec le vin et pour 25€ nous avons eu un festin de roi !
Service excellent, repas succulent !

Nous reviendrons c’est certain !

Contrôle des avis

2024 avis sur 214

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Asperges jambon de pays un peu salé quand même avec tête de moine.
Cabillaud purée câpres et même moi qui n'aimais pas les câpres j'ai tout mangé.
Spécial coup de coeur pour le dessert aux fruits de la passion. Excellent.
Pas pu tout mangé. Copieux.
Très bon vin.
Et surtout très bonne compagnie
Je recommande chaudement

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un bon point, ouvert le samedi midi! Excellent déjeuner à un prix raisonnable. Carte restrainte, garante de la qualité des produits utilisés. Hier nouveauté à la carte: asperges vertes /jambon: un regal, ainsi que le reste. Les saint Jacques etaient cuites à la perfection ! Le veau rossini excellent.... on n'a pas goûté les desserts par contre.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons partagé un repas à midi avec ma fille
Menu du jour gouteux un tarif tres raisonnable
Nous y reviendrons

Avis publié : 4 mars 2018

J'ai adoré ce restaurant ! Les plats sont délicieux pour un prix vraiment raisonnable. Je vous le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Part des Anges ?