“Calme et près du centre-ville”
Avis sur Ibis Agen Centre

Ibis Agen Centre
N° 5 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel situé près du centre ville.
Bon accueil.
Chambre Ibis sans surprise, très bonne literie. Pas de bruit. Porte
de chambre un peu dure à ouvrir à cause du ressort de rappel.
Salle de petit déjeuner un peu étroite
Parking ou garage en sous-sol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis sur votre séjour à l'Ibis Agen Centre.
Votre avis nous est précieux, aussi je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes qui vous ont reçues durant votre séjour.

Dans l'espoir de vous revoir au sein de mon établissement, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora

191197 avis sur 248

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Un voyageur Accor
panazol
Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Situation top à 2 minutes à pieds de la rue piétonne mais dans une rue calme avec parking.
Literie comme dans la pub. Notre chambre était plutôt assez grande car nous avions un lit bébé et largement la place de circuler.
Petit-déjeuner bien sans plus.
Hotel assez moderne, personnel sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai que la rue Camille Desmoulins offre un accès direct au coeur de la ville d'Agen et permet une visite du centre ville à pied en toute facilité.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis Agen Centre.

Jean Franck Bertora,

Avis publié : 27 mars 2014

Situé en centre ville, il se trouve dans une petite rue tranquille. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est moyen (pas très varié)
Les places de parking dans la rue de l'hotel sont prisent d'assaut et il est parfois difficile d'en trouver une quand on arrive tard. L'hotel propose donc un parking privé à "6€ la nuit" ce qui n'est pas acceptable quand on reste une semaine ou plus. Cela revient à augmenter le prix de la chambre d'autant....
Il y a un effort à faire sur le prix de ce parking
Je n'ai pas testé le restaurant de l'Ibis, mais il y a celui du Stim'otel à 2 pas qui vaut vraiment le détourt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Agen Centre.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction,

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Jean Franck Bertora,