“Ville morte”
Avis sur Ibis Agen Centre

Ibis Agen Centre
N° 5 sur 14 Hôtels à Agen
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Mes +: la literie et l'accueil
Mes - : une odeur désagréable dans l'hôtel, la sdb pas vraiment clean
Mes - - - : Fuyez Agen, c'est une ville morte et la semaine des 35h a tout son sens dans ce trou.
Si par hasard, vous deviez quand même y séjourner, pensez a dîner avant 21h30, après ça on vous chasse des restaurants...

Séjour en : août 2014
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je constate que la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis vous a plu et je transmettrai vos compliments à mon équipe de réception pour la qualité de leur accueil.

Je prend également note de vos remarques concernant le problème de propreté de la salle de bain afin d'améliorer la qualité générale de nos prestations.

Espérant pouvoir continuer à vous compter parmis les clients de l'hôtel Ibis Agen Centre.

Jean Franck Bertora

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Agen Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié: 18 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Avis publié: 16 juillet 2014

L'hôtel est bien placé au centre ville avec un parking. Ainsi on peut visiter la ville à pied en toute tranquillité.
Les prestations sont correctes.
Chambre sentant fort le tabac, nous avons demandé le changement qui fut immédiat.
L'ascenseur est vieillot et lent.
Nous sommes monté à pied étant au premier étage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre expérience à l'Ibis Agen Centre, je transmet vos compliments à mon équipe et prend note de la remarque concernant l'odeur de la chambre afin que nous puissions accéder a un niveau de prestation encore plus satisfaisant.

Espérant vous revoir au sein de mon établissement, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora.

Avis publié: 8 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Emplacement idéal , propreté irréprochable , service correct , le moins qui gâche un peu c'est l'épaisseur des murs , chambres à insonoriser absolument le moindre bruit du voisin ce ressent , chez le petit du groupe ibis budget le bruit est beaucoup moindre , une grosse félicitation à la literie merci

• Séjour en : juillet 2014

Monsieur,

Merci d'avoir partager votre ressenti au sujet de votre passage à l'Ibis Agen Centre.

Vous avez mis en avant certains points négatifs sur lesquels nous allons travailler afin de d'assurer une qualité de prestation maximum au sein de notre établissement.

Espérant pouvoir continuer à vous compter parmis nos clients.

Jean Franck Bertora,

Avis publié: 7 juin 2014

Vous arrivez dans un Ibis flambant neuf… dans la partie accueil.
Ensuite c'est autre chose. Même l'ascenseur est ancien : trop long, préférez l'escalier à moins d'être au 4ème ! Il n'y a que le ménage qui est rapide : chambre balayée en environ 4 secondes, mais la nuit cela ne se voit pas. Je l'ai signalé mais aucun changement pour soi-disant manque de personnel !!! Petit déjeuner : débrouillez vous seul, la personne affectée vous ignore sauf pour votre n° de chambre et elle préfère discuter avec ses collègues que de vous accueillir et vous aider à bien commencer la journée. Malheureusement peu d'autre hôtel en centre de Agen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis concernant votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je suis au regret de lire que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos exigences, mais je m'engage à ce que les problèmes soulevés ne se reproduisent plus lors de votre prochain séjour à l'Ibis Agen Centre.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères excuses ainsi que mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora