“pas mal” 3 5 étoiles

Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 080 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un hotel pas mal qui dépanne, ce n'est pas un grand hotel mais le tout y est correct et pas trop cher, le personnel y est sympathique et serviable, l'hotel est assez propre et les chambre sont correctes, petit dej assez bon, calme, necessite peut etre des travaux, en route d'apres ce que j'ai lu. Bien pour la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je transmet vos commentaires positifs à mes équipes de réception et d'étages.

Comme vous l'avez mentionné dans votre commentaire, les couloirs seront effectivement rénovés prochainement, je vous invite donc à revenir chez nous afin de constater le changement opéré.

Dans l'attente de vous revoir dans mon établissement, veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivés à 03h00 du matin, accueil souriant et sympathique, une bonne odeur de croissant ( cuisson en cour), chambre spacieuse, literie confortable, le lit bebe n'attendais plus que notre fille:)...le lendemain matin bon petit déjeuner.
Nos amis arrivant de Paris et en les attendant, le directeur adjoint nos a conseillé une bonne table (le comptoir du théâtre)...un directeur adjoint jeune et dynamique, très sympathique et qui a su faciliter l'arrivée de nos amis (3 couples) sur Agen.
Petit point négatif, il s'agit d'un Ibis style...la Deco est sympa dans l'atrium mais dans les couloirs on retrouve l'ambiance d'un Ibis vieillissant...rien de bien méchant néanmoins:)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Ibis Agen Centre.

J'ai pris en compte votre remarque sur l'aspect visuel des couloirs et j'ai le plaisir de vous annoncer que la rénovation des couloirs de l'hôtel va avoir lieu au cours du dernier trimestre 2014.

Ainsi, lors de votre prochain passage à l'Ibis Agen Centre, vous pourrez constater le changement opéré.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain début de vacances.

Jean Franck Bertora.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Mes +: la literie et l'accueil
Mes - : une odeur désagréable dans l'hôtel, la sdb pas vraiment clean
Mes - - - : Fuyez Agen, c'est une ville morte et la semaine des 35h a tout son sens dans ce trou.
Si par hasard, vous deviez quand même y séjourner, pensez a dîner avant 21h30, après ça on vous chasse des restaurants...

Séjour du août 2014
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je constate que la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis vous a plu et je transmettrai vos compliments à mon équipe de réception pour la qualité de leur accueil.

Je prend également note de vos remarques concernant le problème de propreté de la salle de bain afin d'améliorer la qualité générale de nos prestations.

Espérant pouvoir continuer à vous compter parmis les clients de l'hôtel Ibis Agen Centre.

Jean Franck Bertora
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est bien placé au centre ville avec un parking. Ainsi on peut visiter la ville à pied en toute tranquillité.
Les prestations sont correctes.
Chambre sentant fort le tabac, nous avons demandé le changement qui fut immédiat.
L'ascenseur est vieillot et lent.
Nous sommes monté à pied étant au premier étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre expérience à l'Ibis Agen Centre, je transmet vos compliments à mon équipe et prend note de la remarque concernant l'odeur de la chambre afin que nous puissions accéder a un niveau de prestation encore plus satisfaisant.

Espérant vous revoir au sein de mon établissement, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora.