“nouvelles saveurs”

sevran
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouvelles saveurs”
Avis écrit le 18 juillet 2013

accueil très sympa par des patrons qui aiment leur métier et leurs clients nous avons goûte à la cuisine camerounaise et nous n'avons pas été déçu;Explications sur les différents plats et sur leur
préparation.Un régal pour les papilles. Les prix sont plus que raisonnables nous le recommandons

• Visité en juillet 2013

“Authentique...”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Authentique par le goût : Le mariage des saveurs, des produits frais et de qualité utilisés, nous ont séduits sur tous les plats.
Authentique par l'accueil : Des hôtes qui ont le soucis simple de nous faire partager de bons plats bien mitonnés. Le tout dans un moment chaleureux et convivial. Une parenthèse où l'on se sent bien...
Une expérience à renouveler et à conseiller !

Visité en mai 2013
“Service et cuisine mémorables”
Avis écrit le 11 mai 2013

C'est le genre de resto que l'on conseille à ses amis. Un service excellent (petit bémol pour la tenue trop décontractée du serveur) où l'on apprends l'origine des plats, leur histoire et des conseils pour une meilleure dégustation. Oui car ici on déguste, on se régale d'une assiette bien présentée et qui nous fait voyager. Merci.

• Visité en mai 2013
Périgueux, France
“nous le recommandons chaudement”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passés une excellente soirée au "jardin de florine". L'acceuil est extrèmement sympathique et la cuisine de qualité. Nous avons choisi une assiette découverte afin de découvrir la cuisine africaine et nous avons été ravi de notre choix.

• Visité en mars 2013
Agen, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 mars 2013

Soirée à 2 au coin du feu de cheminée et découverte d'une cuisine camerounaise à partir d'une assisette généreuse composée de plusieurs mets savoureux. Plats bien travaillés, présentation des recettes avec simplicité et humour, il suffit de se laisser guider et apprivoiser l'accompagnement au piment adapté aux palais des bouches européennes. Pour accompagner le repas, un Bergerac de bonne facture, assez tanique pour s'adapter aux couleurs et saveurs d'une cuisine simple et efficace. Adeptes du surfait, de la préciosité et du luxe, passez votre chemin, on entre et on s'atable ici pour le plaisir, le partage et la bonne humeur.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Florine-Creperie des Jacobins ont aussi consulté