Tripadvisor

Classé n° 13 sur 193 Restaurants à Agen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : C'est une table gastronomique accessible au plus grand nombre. Nous avons volontairement réduit notre carte pour la consacrer aux meilleurs produits locaux d'Aquitaine et Midi-Pyrénées en fonction des saisons.
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Une entrée correcte et puis le néant, un bar sur une soi disant barigoule qu’il faudrai peut être réapprendre à cuisiner car ce bar pourtant bien cuit avec ses deux cœurs d’artichauts en boîte et son filet de réduction au vin blanc laissez moi rigoler mais ça n’a rien à voir avec une barigoule , à suivre un plat insipide avec des pleurotes pas ou mal lavées pleines de sable, la suite est anecdotique, la cuisine est médiocre pour un prix conséquent,alors chef si vous voulez sauter du Michelin vous avez juste à continuer comme ça !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (460)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Un excellent retaurant compte tenu des prix modérés. C'est gastronimique dans une ambiance assez moderne. Les plats sont savoureux et généreux.
Le chef est présent même s'il est plus avec les habitués.
Un très bon choix!

Avis publié : 19 janvier 2020

en rentrant d'une semaine à Font Romeu, et comme nous n'aimons pas les sandwichs carrés sur l'autoroute, sortie à Agen et par hasard nous arrivons devant le restaurant la table de Michel Dussau, très bon accueil, serveurs très avenants, menu à 25 € avec jambon de pays découpé devant nous avec vraiment une très belle quantité dans l'assiette, veau merveilleusement moelleux avec purée de vieux légumes et chariot de desserts tous aussi appétissant les uns que les autres
Vraiment une belle surprise et surtout une adresse à retenir

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Exellent accueil des serveurs sommelier extrêmement sympathique avec qui on a pu partager de bonnes anecdotes un rapport qualités prix très bon un beau plateau de fromages je vous conseil beaucoup

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

On est d’abord surpris en arrivant. Vus les commentaires dithyrambiques sur le site et sur TripAdvisor, on s’attend à une salle conviviale. Pas du tout: des serveurs qui circulent avec des tables roulantes tout au long du repas (de midi). Passons au principal: les assiettes. Dans les menus, rien qui ressemble au menu du site internet du restaurant, on opte pour la carte. En entrée, les ravioles au lapereau et champignons: beaucoup trop salé !. Le veau et la pintade pour plat principal (on est 2): le veau semble avoir été oublié dans un frigo, les légumes pas cuits et pas généreux. Les agrumes en dessert, presque potable mais manquait aussi de niveau culinaire. L’addition elle aussi était trop salée: 100 euros pour un une entrée pour 2, 2 plats, 2 desserts et une eau minérale ! NON M Dussau, c’est abusif pour la qualité et la quantité de ce qu’on a mangé.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Michel Dussau ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table de Michel Dussau ?