“Un vrai japonais!”

Classé n° 17 sur 179 Restaurants à Agen
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique japonais proposant une cuisine raffinée et authentique. Autant de délicieux mets en cru ou en cuit respectant scrupuleusement les recettes typiques du Japon et élaborées uniquement avec des produits frais. Un décor harmonieux et un espace consacré aux manga et ouvrages culturels japonais vous accompagnent pour un petit voyage au Japon.
“Un vrai japonais!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Si vous pensez que la restauration japonaise s'arrête au sushi je vous conseille vivement de découvrir ce joyau!

cuisine typique ramen, okonomiyaki!

pas la peine d'aller à Tokyo!

Lormont, France
“original”
Avis écrit le 13 février 2014

Vrai cuisine japonaise ! J'y suis allé avec un japonais (qui vit au japon) et il était surpris de retrouver ses goûts à agen ! l'ambiance est sympa, carte et concept original, gout inhabituel et conseil de la service supers !
Je n'y suis allé qu'une fois malheureusement, mais à la prochaine escale agenaise j'irai !

Visité en mai 2013
agen
“Traditionnel”
Avis écrit le 4 février 2014

Théo japon propose une cuisine traditionnelle. Moi qui n'aime pas le japonnais, je me suis laissée surprendre à aimer les gyoza et d'autres plats plus traditionnels. Au final, la cuisine japonaise ne se résume pas qu'à du poisson cru.
Le service est un peu lent quand il y a du monde mais toujours de bons conseils lorsque l'on hésite.

• Visité en janvier 2014
Saint-Martin-le-Redon, France
“très décue”
Avis écrit le 31 janvier 2014

On est habitué de manger dans des bons restaurants chinois mais nous n'avions jamais essayé le japonais.
on y est allé un vendredi midi, peut-être que le soir c'est mieux!!!
je m'attendais avoir un choix de plats crus : juste un seul plat : une assiette de tranche de saumon sur du riz nature!!! je n'ai pas besoin d'aller dans un restaurant pour manger ça même si les sauces qui l'accompagnaient étaient bonnes. Quand aux autres plats rien d'extraordinaire! pas de saveur nouvelle. avec l'apéro 46€ !!! En tous cas nous n'y retournerons pas.
13 décembre 2013
13 décembre 2013

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Surprise”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Restaurant recommandé par des agenais. Ne connaissant pas la ville je me suis laissé guidé. Malgré la devanture et la déco qui ne donnais pas envie j'ai été surprise de trouver un VRAI restaurant japonais avec des plats traditionnels, frais, bien préparés et très bon. Découverte des Gyoza ... Délicieux. Accueil chaleureux rien à dire ! A refaire des mon prochain passage à Agen.

Les voyageurs ayant consulté Téo Japon ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Téo Japon ?