“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Agen, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Une table pour le midi (et peut être pour le soir, mais là, je n'ai pas d'avis...) que je recommande vraiment !! Rapport qualité / prix au top, et service irréprochable ! Le serveur "à lunettes" veille sur tout ! Je recommande cette adresse fortement.

Villeneuve-sur-Lot, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

excellente soirée a la table des cornières, le menu a 22€ est très copieux avec de belles saveurs et beaucoup de choix possible ! Cuisine simple mais excellente ! On sent bien que les produits sont frais et fais maison ... Adresse a recommander sur Agen

Maisons-Alfort, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je rentre d'un séjour à Agen et j'ai trouvé ce restaurant très agréable dans la rue des Cornières, comme le nom du restaurant sous des arcades en cherchant un autre situé plus bas. Car cette rue en comportes plusieurs. Mais celui ci m'a plu particulièrement. Accueil sympathique. J'ai pris la formule Entrée + Plat + Dessert 14,50 euros. Camembert rôti à la noix - Bavette de boeuf grillée et ses pommes de terre sautées - Banane rôtie, glace caramel au beurre salée. Vraiment excellent et la qualité de la viande super. Le dessert un régal.
Après un autre essai dans un autre restaurant plus bas au 24. Nous sommes revenus pour tester l'autre formule à 18,00 euros, j'ai pris la Dariole de noix de st jacques et fondu de poireaux, puis le Filet de bar à la plancha (super) et en dessert le Crumble banane et chocolat avec 1 boule chocolat.
La première fois nous sommes arrivés au tout début du service à midi, heureusement, car très vite la salle était complète, je pense qu'il est préférable de réserver (0553666024). la seconde fois, nous étions placés dans la 1ère salle, pas mal de passage. Je n'ai pas été voir la salle du dessus. En été, il y a, je pense la possibilité de manger en terrasse sous les arcades, on verra... Le service est très agréable, efficace et souriant. Dernière précision les 2 formules ne sont servies que le midi et du lundi au vendredi.

Astaffort, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant sympathique et tarifs très corrects (22 € le soir pour entrée + plat + dessert). Aucune excentricité dans les plats, mais tout est bien cuisiné et la présentation soignée. Les serveurs sont compétents et agréables. Enfants bien accueillis. Cependant, le cadre manque d'intimité, lumières trop puissantes.

Toulouse, France
“Resto très appréciable et régulier dans la qualité”
Avis écrit le 31 décembre 2013

J'aime aller à la Table des Cornières, resto très régulier dans son haut niveau de qualité. Pour être plus intime préférez une table à l'étage.
La carte est bien fournie, et originale.
à découvrir

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cornieres ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table des Cornieres ?