“Bon et convivial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Une cuisine maison, des produits frais, un personnel très accueillant, une ambiance chaleureuse et cosy. Un menu a 22€ très bien cuisine avec une touche d originalité, vous avez toujours le choix entre viande et poisson. Le poisson change regulierement. Ce soir parillada de poissons avec une polenta au syphon. J y retourne régulièrement. Très bonne adresse.

Avis publié : 6 avril 2014

Cuisine standard bien ficelée d'allure maison. Un peu surpris par les avis précédents qui évoquent un gastro.
Cela reste une bonne adresse à partager entre amis, un peu cher tout de même (presque 50€ par tête).

Avis publié : 4 avril 2014

Un personnel accueillant, chaleureux et attentif, un service rapide et efficace, et des plats à la hauteur de nos attentes, des plats de bistrot généreux et gouteux, une ambiance soft , un cadre sympa, d'après mes invités, une carte des vins très correcte, je ne peux pas la commenter, je n'en boit pas! Une adresse que je recommande à Agen.

Avis publié : 4 avril 2014

joli cadre , accueil chaleureux .
Nous sommes venus de bretagne pour y découvrir cet endroit dont nous avions entendu que du bien par la presse locale.
l'ambiance était chaleureuse et le cadre très agréable avec une déco soignée et un personnel attentionné.
la cuisine correspondait à nos goûts et nos attentes, plutôt copieux.
et une belle sélection de vins à bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Les plus : décoration, nombre de places et un service rapide et impeccable.

Les moins : cependant la qualité des plats n'est pas au rendez-vous. Les plats sont d'un classicisme absolu. On peut faire la même chose à la maison. C'est fade à mon goût.

Pour conclure, je ne dirais pas que c'est un mauvais restaurant mais qu'il en existe de nombreux sur Agen proposant un meilleur rapport qualité-prix. La notation actuelle me paraît bien surfaite.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Voltaire ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Bistrot Voltaire ?