“J.Jacques et Jo - Suisse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen.
Domaine De Lassord
Avis publié : 15 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires qui nous font découvrir avec amour leur région, par des conseils très avisés et imagés de très nombreux prospectus, nous faisant déguster dès le premier soir, les produits de la région découverts dans la une corbeille Très grand jardin à notre disposition comme si nous étions à la maison y compris la piscine que nous avons beaucoup appréciée par la chaleur de notre séjour de 15 jours, les massages bienfaisants ont fait oublier la fatigue du voyage. Logement clair et spacieux, très propre.
Nous pouvons que recommander ce gîte très accueillant et de qualité à deux ou plusieurs personnes.

Astuce pour la chambre : Le logement dans l'aile de la maison des propriétaires serait destiné à une famille avec enfants...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau.
Portez-vous bien

Avis publié : 4 août 2013

Excellent. Couple très gentil et accueillant. Le gîte est situé sur une colline à 1,5 km environ d'Agen, dans un grand parc avec une vue panoramique magnifique. Manuel nous a conduits en voiture jusqu'au centre d'Agen (nous étions en vélo) et a même proposé de revenir nous chercher après le restaurant. Chambre propre, bonne literie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez le Lot et Garonne et que vous disposerez de plus de temps pour apprécier les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Accueil et chambres très agréables. Les petits ont adorés la piscine et les jeux mis a leur disposition ( toboggan, balançoires et autres...) ! Les grands, massages et Spa au programme, que demander de plus !!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 9 juillet 2013

A la hauteur de leur réputation, Chantal et Manuel ont su nous faire passer un excellent séjour.
Sur leur conseil nous avons visité le centre d'Agen, une visite guidée nous a permis de découvrir le centre historique avec ses vieilles pierres.
De très bons conseils gastronomiques nous ont fait apprécier les produits régionnaux.
Le Domaine de Lassord mérite le détour, son parc arboré et fleuri nous ont charmés.
Que dire des services proposés (1h de massage relaxant à renouveler dès que possible). De plus pour le reste de notre séjour, Chantal nous a indiqué une autre chambre d'hôte charmante.
Notre séjour est une réussite. A bientôt dans l'Agenais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce week-end bien trop court et quelques futures visites à ne pas manquer pour votre prochain passage. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau au Domaine De Lassord lors d'une prochaine étape sur Agen et que vous disposerez de plus de temps pour arpenter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest que vous connaissez assez bien dans votre département.
Amicalement

Avis publié : 25 mai 2013

très bon accueil, avec un panier de produits régionaux
gîte bien pensé et très agréable dans un ancien pigeonnier
très bien équipé, dans un parc avec piscine, salle de sport, spa dont 30mn offert, sauna

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons revu. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous rendrez visite à votre fille et à la petite Chloé. Peut-être disposerez-vous d'un peu plus de temps pour goûter au plaisir du sauna.

Avis publié : 24 mai 2013

Avec beaucoup de plaisir nous avons de nouveau fait une halte au domaine de Lassord. Le parc est magnifique et reposant, les chambres d hôtes et les gîtes sont splendides, la décoration est est très recherchée . Les propriétaires sont très accueillants, très attentionnés et les petits déjeuners sont succulents, confitures, pain, pâtisserie fait maison.
Nous recommandons cette maison d'hôtes pour la perfection et la gentillesse des propriétaires.
Nadine et Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons revu et que nous avons partagé quelques futures visites à ne pas manquer pour votre prochain passage. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.

Avis publié : 15 mai 2013

Les chambres sont magnifiques, à l'image de la maison et du parc, d'ailleurs. Chacun peut y trouver son compte : les uns profitent de la piscine et/ou du SPA, d'autres des équipements sportifs, tout le monde a son espace. Nous n'avions pas assez de temps pour tester le sauna, dommage.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, nos hôtes ont pu déjeuner avec nous et leur conversation donnait envie de s'attarder. Ils se sont par ailleurs littéralement « mis en quatre » pour nous rendre service. Même en cherchant bien, mon sens critique reste en panne, faute de matière !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, profiter de la gastronomie du Sud Ouest et du sauna bien sûr.