“Une merveilleuse halte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen.
Domaine De Lassord
Chatillon, France
“Une merveilleuse halte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

En randonnée à vélo sur le canal de Garonne, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter deux jours dans une chambre d'hôte au domaine de Lassord.
Un cadre exceptionnel à deux pas de la ville et pourtant si loin, dans un décors raffiné, un joli bruit de fontaine, une splendide piscine, une chambre spacieuse décorée avec goût, un accueil chaleureux et des hôtes attentifs à notre bien être et notre confort.
Cet endroit est un luxe pour l'esprit et pour les yeux.
Adepte des chambres d'hôte depuis plus de 15 ans, cet endroit fait partie des lieux d'exception dans lequel nous reviendrons et que nous conseillons vivement à toutes personnes désirant visiter cette merveilleuse région.
Un grand merci à Chantal et Manuel pour l'accueil et les moments passés au domaine de Lassord.
Odile et Jean-Yves

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes ravis de vous savoir bien rentrés après ce périple et très émus par vos commentaires.
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et c'est avec beaucoup de plaisir et toujours autant d'attention que nous vous recevrons dans notre petit coin de paradis que l'on veut intime, presque confidentiel.... quand vous le souhaiterez.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et une belle réalisation pour vos futurs travaux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement peut-être, au moins pour vous faire découvrir quelques restaurants gastronomiques....

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au Domaine de Lassord. Un petit paradis de verdure à deux pas d'Agen. La ville et à côté avec toutes ses commodités et pourtant elle semble bien lointaine quand on passe la porte du Domaine. Arbres centenaires, terrasse à l'ombre pour savourer les produits du marché, des hôtes attentionnés et discrets (qui n'hésitent pas à venir vous chercher à la gare au milieu de la nuit...).
Un lieu que l'on voudrait garder pour soi et quelques amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Maria,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau.
La piscine chauffée, le SPA, le sauna et la cabine de massage seront encore là pour vous donner un moment de répit entre les nombreuses balades dans notre très belle région.
La Chaux-de-Fonds Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires qui nous font découvrir avec amour leur région, par des conseils très avisés et imagés de très nombreux prospectus, nous faisant déguster dès le premier soir, les produits de la région découverts dans la une corbeille Très grand jardin à notre disposition comme si nous étions à la maison y compris la piscine que nous avons beaucoup appréciée par la chaleur de notre séjour de 15 jours, les massages bienfaisants ont fait oublier la fatigue du voyage. Logement clair et spacieux, très propre.
Nous pouvons que recommander ce gîte très accueillant et de qualité à deux ou plusieurs personnes.

Astuce pour la chambre : Le logement dans l'aile de la maison des propriétaires serait destiné à une famille avec enfants...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau.
Portez-vous bien
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent. Couple très gentil et accueillant. Le gîte est situé sur une colline à 1,5 km environ d'Agen, dans un grand parc avec une vue panoramique magnifique. Manuel nous a conduits en voiture jusqu'au centre d'Agen (nous étions en vélo) et a même proposé de revenir nous chercher après le restaurant. Chambre propre, bonne literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez le Lot et Garonne et que vous disposerez de plus de temps pour apprécier les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil et chambres très agréables. Les petits ont adorés la piscine et les jeux mis a leur disposition ( toboggan, balançoires et autres...) ! Les grands, massages et Spa au programme, que demander de plus !!!!

• Séjour du juillet 2013
Parentis en born
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

A la hauteur de leur réputation, Chantal et Manuel ont su nous faire passer un excellent séjour.
Sur leur conseil nous avons visité le centre d'Agen, une visite guidée nous a permis de découvrir le centre historique avec ses vieilles pierres.
De très bons conseils gastronomiques nous ont fait apprécier les produits régionnaux.
Le Domaine de Lassord mérite le détour, son parc arboré et fleuri nous ont charmés.
Que dire des services proposés (1h de massage relaxant à renouveler dès que possible). De plus pour le reste de notre séjour, Chantal nous a indiqué une autre chambre d'hôte charmante.
Notre séjour est une réussite. A bientôt dans l'Agenais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce week-end bien trop court et quelques futures visites à ne pas manquer pour votre prochain passage. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau au Domaine De Lassord lors d'une prochaine étape sur Agen et que vous disposerez de plus de temps pour arpenter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest que vous connaissez assez bien dans votre département.
Amicalement
villemomble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

très bon accueil, avec un panier de produits régionaux
gîte bien pensé et très agréable dans un ancien pigeonnier
très bien équipé, dans un parc avec piscine, salle de sport, spa dont 30mn offert, sauna

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons revu. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous rendrez visite à votre fille et à la petite Chloé. Peut-être disposerez-vous d'un peu plus de temps pour goûter au plaisir du sauna.