“Un lieu chaleureux avec des hôtes accueillants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen.
Domaine De Lassord
Avis publié : 12 septembre 2013

Aux portes d'Agen mais au calme dans un superbe parc, nous avons passé une soirée très agréable au Domaine de Lassord: chambre impeccable, grande salle de bains, terrasse privée, et le lendemain matin un petit déjeuner maison à la fois excellent et copieux. Ce petit déjeuner nous a permis de passer un moment chaleureux avec nos hôtes qui font tout pour que l'on se sente bien dans leur Domaine...et ils y parviennent très bien! Leur disponibilité, leurs conseils tant pour des visites que des restaurants, et leur gentillesse, ont fait de cette escapade un moment de détente et de bien être. Nous y étions entre amies, et maintenant que nous avons visité le pigeonnier, nous y retournerons certainement aussi en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce petit déjeuner en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Qui sait, dans le Pigeonnier et en famille... A très bientôt

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passe deux jours en chambre d`hote dans le domaine debut septembre.
Ce fut pour nous un tres bon sejour.
Le domaine est magnifique et les chambres tres propres. Cetait tres depaysant.
Nous avons pu a la fois nous reposer et nous detendre dans le parc du domaine ainsi que visiter la region.
Nos hotes etaient toujours disponible et tres a l'ecoute, ils nous ont tres bien conseille sur nos visites.
Nous les en remercions pour tout cela.
Leur acceuil etait chaleureux dans une ambiance familliale.

• Séjour en : septembre 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces deux jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et nous ont beaucoup touché. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile et que les prochaines vacances vous entraîneront à nouveau dans le Sud Ouest. Bien cordialement

Avis publié : 2 septembre 2013

Un lieu chaleureux sur les hauteurs d'Agen dans un cadre verdoyant,
avec en prime la piscine.
Le plus, le petit déjeuner avec des produits maisons
Une mention spéciale aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous séjournerez à Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
Bonne reprise et bien cordialement

Avis publié : 2 septembre 2013

Une formidable semaine en famille avec 2 enfants (8 & 10 ans) dans un très joli cadre grace aux bons soins de Chantal et Manuel. Le pigeonnier est amenagé très astucieusement avec de très beaux matériaux et beaucoup de goût. Rien n'y manque pour y passer un séjour très agréable, tout en permettant à chacun d'y trouver une occupation: piscine, détente, jeux. Nos enfants se souviendront longtemps de notre partie de badminton familiale. Accueil très chaleureux et bienveillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonne reprise et bonne rentrée à Hugo et Léa

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables au Domaine de Lassord. La propriété est un véritable petit paradis. Il faisait très chaud et nous avons pu profiter de la piscine et de l'ombre des arbres centenaires. Notre pigeonnier était merveilleusement aménagé, la décoration soignée dans les moindres détails et rien ne manquait. Nous nous sommes sentis chez nous dès le 1er jour. Accueil chaleureux de Chantal et Manuel qui ont su nous faire partager l'amour de leur région et de ses produits. Excellente adresse.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis comme chez vous dans notre pigeonnier que nous avons restauré avec passion avec des artisans et artistes amoureux de leur métier et de leur art.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 août 2013

En randonnée à vélo sur le canal de Garonne, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter deux jours dans une chambre d'hôte au domaine de Lassord.
Un cadre exceptionnel à deux pas de la ville et pourtant si loin, dans un décors raffiné, un joli bruit de fontaine, une splendide piscine, une chambre spacieuse décorée avec goût, un accueil chaleureux et des hôtes attentifs à notre bien être et notre confort.
Cet endroit est un luxe pour l'esprit et pour les yeux.
Adepte des chambres d'hôte depuis plus de 15 ans, cet endroit fait partie des lieux d'exception dans lequel nous reviendrons et que nous conseillons vivement à toutes personnes désirant visiter cette merveilleuse région.
Un grand merci à Chantal et Manuel pour l'accueil et les moments passés au domaine de Lassord.
Odile et Jean-Yves

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous sommes ravis de vous savoir bien rentrés après ce périple et très émus par vos commentaires.
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et c'est avec beaucoup de plaisir et toujours autant d'attention que nous vous recevrons dans notre petit coin de paradis que l'on veut intime, presque confidentiel.... quand vous le souhaiterez.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et une belle réalisation pour vos futurs travaux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement peut-être, au moins pour vous faire découvrir quelques restaurants gastronomiques....
Bien cordialement

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au Domaine de Lassord. Un petit paradis de verdure à deux pas d'Agen. La ville et à côté avec toutes ses commodités et pourtant elle semble bien lointaine quand on passe la porte du Domaine. Arbres centenaires, terrasse à l'ombre pour savourer les produits du marché, des hôtes attentionnés et discrets (qui n'hésitent pas à venir vous chercher à la gare au milieu de la nuit...).
Un lieu que l'on voudrait garder pour soi et quelques amis...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour Maria,
La piscine chauffée, le SPA, le sauna et la cabine de massage seront encore là pour vous donner un moment de répit entre les nombreuses balades dans notre très belle région.
Bien cordialement