“La bonne cuisine du Sud-Ouest”
Avis sur Monsieur Jeannot

Monsieur Jeannot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Monsieur Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 187 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

On pourrait bien croire que Maïté est aux côtés de Jeannot, des plats très bons à l'ancienne. Un goût parfait, des plats de grand-mère mais très bien présentés. Un lieu très sympathique, sous les arcades, ce qui donne une lumière tamisée, un lieu parfait l'été. Par contre il y a pas mal d'attente car il y a souvent du monde le week-end et l'été. Je vous laisse tester ce lieu qui est bien en famille, en amoureux ou bien entre potes.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Bonne table pour passer un moment détente entre amis. Un samedi midi ensoleillé d'été entre copine. Formule parfaitement bien étudié rapport qualité prix très bien. Service très pro.
J'y est goûté pour la première fois la cervelle, vraiment très contente de mon choix j'ai adoré!!

Avis publié : 16 novembre 2013

Pour un samedi midi, nous avons été servi par une seule personne. Le service a été rapide malgré une salle pleine. Sourire et attention étaient de mise. Le repas a été excellent, et copieux.
Le personnel est jeune et mérite d'être encouragé pour le travail qu'il accomplit.
Dommage que la fiscalité soit aussi lourde, car l'on peut voir qu'il existe encore des personnes consciencieuses. Les prix sont très raisonnables.
Une petite attention sur les toilettes qui mériteraient d'être plus convenables.
(serviettes tissus à exclure par ex.)
En un seul mot, SATISFACTION.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu l'honneur et le privilège de déjeuner a la table d'hôtes et le repas fut fort sympathique... Conversations agréables avec pour fond un repas gustatif, simple comme a la maison...( que l'on ne fait pas pour autant...:-) merci a la patronne, sympathique, professionnelle et charmante...

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, très bons produits, bonne présentation, service agréable, dommage qu a l intérieur cela soit si bruyant et l'on ressort avec une odeur de cuisine sur soi.
Gros bémol sur les toilettes sales, une vieille serviette éponge commune pour se sécher et pas de quoi accrocher son sac ou sa veste.
Mais cuisine très bien, mérite le détour

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Jeannot ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Monsieur Jeannot ?