“Très bon moment -”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Très bon moment -”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une offre groupon et nous avons été agréablement surpris car il s'agit là d'une cuisine gastronomique... abordable et délicieuse !
Avec un personnel souriant, sympathique... Et un décor qui sort de l'ordinaire, dépaysant.

• Visité en février 2014
PHILIPPE L, Propriétaire de le Saint Jacques, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci de votre commentaire sur notre établissement.

A bientôt

LAURENCE ET PHILIPPE

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a recommander a ses amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

un très bon restaurant, qui possède un parking privé et couvert. Bien situé entre la ville et les magasins peripheriques.
Le repas est servit avec gentillesse et serviabilité. Le personnel est à notre écoute.
Le service est rapide et les produits servis sont des produits de qualité.
je le recommande vivement

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil très chaleureux. Apéritif excellent et bien organisé. Service impeccable et rapide malgré notre groupe de 80 personnes. Menu choisi par la présidente de notre association tout à fait correct. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
“que du décongelé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

depuis plusieurs années,notre diner de fin d'année ce fait dans ce restaurant.comme d'habitude apéritif trés moyen,entrée à peine chaude et grasse. plat ne m'a pas convenu, rien mangé, donné à à mon voisin.dessert, tarte aux pommes vraiment trés trés moyenne.

• Visité en décembre 2013
Agen, France
“Accueil très sympathique et repas délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Après un accueil chaleureux et très sympathique, le repas a été excellent. Un apérif nous a été offert. Les plats étaient délicieux, légers et très gouteux. Nous recommandons très vivement cette table agenaise. Merci encore au Monsieur qui nous a accueilli avec beaucoup d'humour et de courtoisie.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté le Saint Jacques ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez le Saint Jacques ?