“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

En déplacement sur Agen, nous avons choisi ce restaurant suite aux avis notés sur ce site, et comme d'habitude MERCI ! Très bon accueil, ambiance décontractée, belles assiettes de qualité et en quantité parfaite, le dessert juste PARFAIT :D...
Nous nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se représentait...

Avis publié : 10 mars 2014

Avec un chef au look de Manu Chao, qui vous accueille sans chichi, avec tout son dynamisme et qui sait se faire accompagner au niveau du service, c'est une véritable surprise de trouver une telle adresse à Agen.
La cuisine est au top avec des plats simples et recherchés, bons et fins. Il sait se servir des produits de saison avec adresse.
C'est un plaisir toujours renouvelé.

Avis publié : 7 mars 2014

accueil très sympathique,cuisine généreuse et juste faite avec de bons produits;les prix sont tout à fait convenables et de plus le restaurant est situé dans un quartier branché d'Agen;j'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 26 février 2014

Super restaurant sur Agen.
Cuisine de qualité, décoration très sympa et service de qualité.
Cuisine ouverte donc très agréable de voir le chef travailler.
Attention pensez à réserver !!

Avis publié : 25 février 2014

Un endroit où il fait bon manger. La cuisine étant dans la salle. Il faut voir les chef travailler les plats c'est une chorégraphie de préparation et de présentation dans le plus grand des silence en cuisine. Quel bonheur de les voir faire. Quel rendu dans les assiettes. Merci la fine équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Bistronome ?