“excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Larroquinière

Larroquinière
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

chambres spacieuses , reposantes , jolie décoration et literie excellente . Plateau de courtoisie dès notre arrivee . espace de rangements pour les vêtements . salle de bain propre avec petits savons, sèche cheveux, verres , douche a l'italienne. Les propriétaires sont très simples et disponibles . on se sent comme a la maison. le petit déjeuner est très copieux, brioche maison, café, thé, croissants, jus de fruit, charcuterie etc... (oublié de prendre mon tel pour prendre des photos mais cela vaux le coup) . nous étions de passage que pour UNE nuit mais nous reviendrons je recommande car excellent rapport qualité / prix pour la région ! juillet 2014

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes avec douche , sauf la chambre n°4 baignoire .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente chambre d'hôte dans un cadre magnifique. Marie & manuel savent être présents et discret à la fois avec les personnes qu'ils reçoivent. très jolie piscine chauffée et jardin magnifique bien fleuri avec des jolies couleurs. Repas en table d'hôtes avec des produits locaux et frais cela se sent au goût... Beaucoup d'activités pour tous!!! Les enfants seront ravis de voir tous les animaux, aller chercher les oeufs des poules ou caresser les moutons. Je recommande cette adresse, avec un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons c'est sur. Séjour avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Située dans un très joli coin de campagne avec un très beau point de vue il s'agit d'une maison très agréable tenue par un couple charmant et aux petits soins. La chambre était bien équipée et très confortable. Un plateau de courtoisie était là pour un moment de détente agréable après des heures de route. La table d'hôtes est délicieuse avec d'excellents produits locaux de haut de gamme. Un rapport qualité prix excellent, dans un joli cadre avec des propriétaires qui vous accueillent comme de vieux amis, que demander de plus ? Y retourner dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
Stim'Otel
N° 1 sur 2 à Colayrac-Saint-Cirq
La Maison de Borie
La Maison de Borie
N° 2 sur 2 à Pont-du-Casse

Vous connaissez Larroquinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Larroquinière

Établissement : Larroquinière
Adresse: Lieu dit Larroque, 47130, Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Agen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Larroquinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.