Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Plutôt maison d'hôte qu'hôtel; le proprio vous énonce à l'arrivée ce qu'il faut faire, si vous prendrez le petit dej et à quelle heure... Réception fermée à certains moments de la journée. L'utilisation du parking, fort utile car hotel situé en plein centre, est contraignante (fermé après 20 heures si j'ai bien compris). J'ai eu des voisins excessivement bruyants (mauvaise insonorisation). Petit déjeuner plutôt industriel servi sur un plateau. Salle de bain rétro rétro. Tout est très propre et bien tenu. La maison est bourrée de charme, surrané, c'est une merveille.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Une grande maison en plein centre d'agen, à proximité de nombreux restaurants (notamment mariottat)
Parking fermé, terrasse et cour clôturées, et dès l'entrée dans l'hôtel, on a la sensation de rentrer dans une liaison d'hôte.
Une décoration d'objet familiaux, presque un musée traditionnel, un escalier majestueux, de grandes chambres bien équipées, avec des meubles "de famille"
Petit déjeuner correct le latin, en terrasse ou dans la salle à manger
Un très bon moment pour profiter du centre ville d'agen.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Une bonne escale à Agen , dans un hôtel qui paraissait fort sympathique. La réalité dépasse l'espérance. Un accueil parfait, une situation rêvée, pas de problème de parking.
A quelques pas, le vieux centre de la ville, les rues les plus riches en restaurants, plus tentants les uns que les autres, sans oublier une chienne adorable.
Que peut-on rêver de mieux?

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Une dernière étape dans notre voyage et au coeur d'Agen un charmant hôtel ou sourire,deco kitch mais choisie avec beaucoup de goût, un côté vielle dame anglaise vous accueille avec chaleur.
Tout bien : accueil, grandes chambres, et petit dej!
À recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Adorable maison de famille transformée en hotel, en plein cœur historique d'Agen.
Beaucoup de goût dans la décoration et l'ameublement, petit déjeuner très correct a l'extérieur sur la terrasse.
Un bémol : alors que la reservation datait de 50 jours on nous a proposé de payer à l'arrivée 10€ de plus pour avoir un lit en 160 de large ( le standard des hôtels 3 étoiles) Nous avons refusé = un lit de 140 dur, vieux, inconfortable
Dommage de ternir une opinion qui fut très bonne !
Ph Guilmet

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple