“Très favorable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Kitty D
Sees, France
“Très favorable”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer une semaine dans l appartement de Serge et nous sommes enchantés de notre séjour. L appartement est très bien situé et offre une vue sur mer magnifique .L appart est très propre très fonctionnel le linge fourni sent bon.La literie est de qualité.
AU pied de l appart il y a des petits commerces , restaurants ,boulangerie et surtout un sentier littoral où l on peut admirer d un côté la mer et de l autre les golfeurs .Magnifique
Enfin SERGE est un hôte de qualité très disponible , attentionné .et à l écoute de nos demandes .Je recommande vivement son appartement bord de mer.Si je devais mettre une note sur 10 je mettrai 10 sans hésiter.

14 mai 2018
Delphine et sa petite famille sont des hôtes attentionnés, ponctuels et respectueux des lieux. C était un vrai plaisir de les recevoir car ils apprécient notre région et les sentiers au bord de l océan. Merci à vous quatre d avoir fait cette longue route et je souhaite que vous conserviez de belles images de votre séjour.
A une prochaine fois peut être , en tout cas vous êtes les bienvenus. Je recommande Delphine et sa famille aux autres membres. Cordialement. Serge
Christoph...
“Plus que parfait !”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Vue depuis l'appartement extraordinaire, bien équipé, spacieux, propriétaire très sympathique, à votre écoute et réactif ...... n'hésitez plus !

14 mai 2018
Christophe est très sympathique, ponctuel et respectueux des lieux. L appartement était impeccable après son départ . Christophe et ses proches seront les bienvenus . J espère qu ils conserveront un beau souvenir de leur séjour et de belles images. Je les recommande
Chaleureusement. Cordialement. Serge
gaudiju
Maisons-Laffitte, France
“le paradis sur terre BASQUE !”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en décembre 2017

En famille avec nos 2 enfants adolescents , nous avons passé un séjour paisible avec une vue hors norme ! C'est magique ! Aux pieds des commerces de proximité . Pas besoin de la voiture car parking privé et sécurisé .
Le salon séjour est très spacieux . La cuisine est équipée ...il ne manque rien !

Les chambres sont spécieuses avec des rangements dans le couloir et une salle de bain tout confort .

Et cerise sur le gâteau , le propriétaire Serge est d'accueil hors norme avec que des bons conseils tant pour le quotidien que pour les sorties .

A REFAIRE ou A REVIVRE sans modération !

02 avr. 2018
Bonjour à tous les quatre, je vous remercie chaleureusement pour votre avis.Et oui le sapin de Noel dans l appartement est un peu loin ainsi que le lâché de lanternes sur la plage
Mais je garde un excellent souvenir de votre séjour .Une famille super SYMPA , ouverte sur le monde , très respectueuse des lieux , discrète et gourmet. Très bonne continuation pour vos projets. Je recommande vivement auprès des autres propriétaires . Bien cordialement. Serge
chantal50...
Kanfen, France
“Très bel appartement idéalement situé”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprécié cet appartement avec vue imprenable sur l’océan. À proximité des boutiques, restaurants et en face de la plage. Le parking privé est un plus. L’appartement est très lumineux et parfaitement équipé. Idéal pour notre séjour en famille. On peut faire de longues promenades le long de l’océan. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire très disponible et à notre écoute. Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournerons volontiers.

Votre tranche d'âge 50-64
25 févr. 2018
Je vous remercie chaleureusement de votre avis qui me fait très plaisir.
Vous êtes venus plusieurs fois et à chaque fois c était un vrai bonheur de vous retrouver. Que cette année 2018 soit celle de la réussite de vos projets et des beaux voyages pour tous les quatre. Peut être à une prochaine fois , vous serez les bienvenus , en tout cas je vous recommande fortement auprès des autre membres. Cordialement. Serge.
259yannc
“Très bien situé”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons déjà sejourné 2 fois en famille dans cet appartement idéalement situé. Tout était parfait: l'accueil, l'équipement, le balcon terrasse,la proximité des commerces et restaurants, la plage au pied de l'immeuble et, indispensable au mois d'août, une place de parking privé!

Votre tranche d'âge 35-49
09 févr. 2018
Bonjour à tous les deux,
Je vous remercie de votre commentaire cela me fait très , très plaisir.
En vous souhaitant un excellent et beau voyage en 2018 . Deux fois que nous vous recevons avec autant de plaisir , l appartement était nickel merci à vous quatre. Je vous recommande avec joie auprès des autres membres . Bien cordialement. Serge
philippeq...
Rouen, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable du propriétaire. Appartement très confortable. vue magnifique sur l'océan et la côte de la terrasse. localisation idéale pour visiter la région. Nous reviendrons

Votre tranche d'âge 50-64
17 janv. 2018
Bonjour Philippe,
Je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Cordialement.Serge
Ségolène...
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet appartement. La plage, les restaurants, les commerces: tout est juste à côté. C'est vraiment très pratique! La vue du balcon sur les plages d'Anglet est splendide, on ne s'en lasse pas. L'appartement est très propre et parfaitement équipé. La place de parking est un vrai plus, car les stationnements sont rares en pleine saison aux abords des plages. Et les propriétaires prévoient tout pour que le séjour se passe au mieux ! On recommande vivement et on y reviendra avec grand plaisir !

22 août 2017
Bonjour Segolene, Je vous remercie de votre avis . C est un réel plaisir de vous accueillir tous les quatre dans l appartement. Cela fait quatre années que vous venez et toujours avec la même gentillesse et le respect des lieux. Nous vous recommandons vivement . Bonne rentrée . Serge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer