“Séjour incroyable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Navigator...
“Séjour incroyable”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en avril 2019

Appartement très bien placé avec une vue sur l'océan exceptionnelle.
Appartement très grand et très propre, ne manque absolument rien comme accessoires de cuisine, salle de bain etc...
Accueil très chaleureux de la part du propriétaire

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
08 mai 2019
Je vous remercie de votre avis et d être venu de Paris pour passer une semaine de vacances dans notre appartement. Merci à toutes les trois de votre gentillesse , l appartement était nickel. Nous souhaitons que vous conserviez de bons souvenirs de votre séjour. Je vous recommande sans reserve auprès des autre propriétaires. Bon courage pour la reprise. Cordialement .Serge
Pbook8
“Magnifique !”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous y venons plusieurs fois par an , toujours aussi exceptionnel et agréable,
tant par son emplacement de rêve que l'agrément de cet appartement !
Coté salon, immense baie vitrée donnant sur terrasse avec toute la plage jusqu'à Bayonne, coté chambres vue aussi spectaculaire jusqu'au phare de Biarritz.
Coté pratique, tous les commerces à pied, de nombreux restaurants sympas, parking voiture fermé, un aménagement intérieur très confortable et de très bon goût sans oublier la grande qualité de la literie.
Détail qui a son importance, le professionnalisme et l'extrême gentillesse de l'accueil, tout en sympathie et en écoute.
Bref, rien à redire, nous y revenons dés que possible, et nous y resterions bien plus encore !

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Tout d abord nous vous remercions de venir régulièrement avec toujours autant de gentillesse et de prévenance. Ensuite, nous apprécions beaucoup vos conseils toujours raffinés qui nous aident à améliorer notre prestation. Et puis le respect des lieux , la ponctualité sont des atouts
considérables. Nous vous recommandons chaleureusement auprès des autres membres . Bien cordialement. Serge
Kristi643...
“Magnifique”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Superbe appartement avec de très bellles vues : océan d’un côté et phare de Biarritz de l’autre. Spacieux, clair et bien équipé.
Accueil très chaleureux du propriétaire.
Nous regrettons toujours d’en partir mais quelle joie d’y revenir!

Date du séjour : décembre 2018
13 janv. 2019
Je vous remercie beaucoup de votre avis et d être venu pour la semaine de Noël . Un couple très agréable, ponctuel et respectueux des lieux. Tout était impeccable après leur départ . Je vous souhaite une bonne année . Vous êtes les Bienvenus.Je recommande chaleureusement. Cordialement. Serge
andylolit...
“Vacances a Anglet”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir loué ce bien pour nos vacances d'été car c'est vraiment ce qu'on recherchait a tout point de vue (confort ,placement et surtout propreté) la vue sur la plage d'angle est imprenable (avec la baie vitrée faisant tout la longueur d'un mur du salon) des pièces spacieuses et confortables ,des grands placards pour nos affaires ,lumineux et très frais pendant la journée ...nous reviendrons c'est certain car en plus on a été très bien reçu (par le propriétaire en personne) qui est un homme très gentil et sympathique et qui a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
Une petite famille très sympathique , ponctuelle , respectueuse des lieux et généreuse .
L appartement était impeccable après leur départ . Je souhaite que vous gardiez de belles images de notre appartement et de la terrasse face à la plage .Vous êtes les Bienvenus quand vous voulez. Je vous recommande sans hésitation .
Cordialement. Serge
brun r
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

A deux pas de la Plage .
Appartement avec balcon donnant sur l'océan.
Tres bien équipé Tres bon accueil du proprietaire.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
16 juil. 2018
René et sa petite famille sont très sympathiques, ponctuels et respectueux des lieux. L appartement était impeccable après leur départ . Je souhaite que vous conserviez de bons souvenirs de notre appartement et du bacon face à la plage. J ai mis en place les éléments dans la salle de bains et vous remercie du conseil. Vous êtes les Bienvenus si vous revenez.
Je les recommande Chaleureusement. Cordialement. Serge
Stuffy T
“Fantastique”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéalement situé face à l'océan, les équipements sont haut de gamme écran plat, wifi cuisine bien aménagée , lave linge sèche linge lave vaisselle plaque vitrocéramique, salle de bain 2 vasques et baignoire, 2 chambres literie de qualité, séjour très spacieux, grandes baies vitrées donnant sur terrasse front de mer fantasque.
Idéal pour la famille et les enfants, les aménagements de bord de mer pour les promenades à pied ou en vélo y sont nombreux et pour les touts petits le parc d'activités tout à côté.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le souci permanent de Serge pour nous satisfaire, et surtout ses gentilles attentions.Nous reviendrons très bientôt.

Date du séjour : mai 2018
21 mai 2018
Bonjour à tous les deux,
Je vous remercie sincèrement de l avis que vous avez publié sur votre séjour . Nous sommes ravis que la nouvelle décoration et que l équipement vous plaisent. Vous serez les bienvenus lors d un prochain séjour sur Anglet. Je vous recommande chaleureusement auprès des membres de la communauté. Bien cordialement. Serge
Kitty D
Sees, France
“Très favorable”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer une semaine dans l appartement de Serge et nous sommes enchantés de notre séjour. L appartement est très bien situé et offre une vue sur mer magnifique .L appart est très propre très fonctionnel le linge fourni sent bon.La literie est de qualité.
AU pied de l appart il y a des petits commerces , restaurants ,boulangerie et surtout un sentier littoral où l on peut admirer d un côté la mer et de l autre les golfeurs .Magnifique
Enfin SERGE est un hôte de qualité très disponible , attentionné .et à l écoute de nos demandes .Je recommande vivement son appartement bord de mer.Si je devais mettre une note sur 10 je mettrai 10 sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
14 mai 2018
Delphine et sa petite famille sont des hôtes attentionnés, ponctuels et respectueux des lieux. C était un vrai plaisir de les recevoir car ils apprécient notre région et les sentiers au bord de l océan. Merci à vous quatre d avoir fait cette longue route et je souhaite que vous conserviez de belles images de votre séjour.
A une prochaine fois peut être , en tout cas vous êtes les bienvenus. Je recommande Delphine et sa famille aux autres membres. Cordialement. Serge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer