“tres bon accueil” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Un membre de TripAdvisor
“tres bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

nous avons eu un très bon acceuil, le personnel est agréable et souriant et très serviable
la chambre est propre mais certains points de vestuté commence à se voir ( montants
abimés dans la salle de bains, dommage!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Gardanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

J'ai réservé dans cet hôtel car étant sur anglet pour une réunion automobile nous cherchions un hôtel équipé d'un parking et a des prix raisonnables,

Les chambres ont une taille correcte avec l'équipement nécessaire, il est vrai que le wifi ne passe pas dans certaines d'entre elles mais donc ca c'est dépendant plus de la technique que de l'hôtel en lui même. Le coté négatif est l'obligation d'ouvrir les chambres avec un code on a facilement tendance a perdre ce fameux codes mais la aussi c'est un détail
La direction a eu l'amabilité de nous privatisé toutes une partie du parking afin que nos voiture soit correctement garés sans risque, chose très rare et très appréciés dans notre cas

Séjour du mai 2009 - voyage en solo
varois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est certainement le moins cher de sa catégorie dans le coin et en cette période (66 euros la chambre).Mais vous comprendrez vite pour quoi.
Mis à part l'absence de climatisation,vous vous retrouverez dans une chambre trés réduite et munie d'une microscopique salle d'eau. Y a-t-il encore plus petit chez Etap hôtel?
Le systême de la robinetterie de la douche est des plus savants! Le mitigeur d'eau de la douche est celui du lavabo! Nous utilisons ainsi la robinetterie du lavabo pour prendre une douche? Un peu compliqué à expliquer et a utiliser également . sans parler de la fuite au niveau du robinet du lavabo..
La télé et sa télécommande étaient en piteux état.
Pendant deux jours, le distributeur de boissons chaudes n'a jamais eu de thé,ni de chocolat.
La demi-heure de wifi gratuite sur la terrasse (en chambre s'est payant) m'a demandé tellement de démarches que j'ai abandonné avant d'être connecté.
Et puis le grand moment! Lorsque vous vous couchez et que vous remarquez qu'il n'y a pas de draps! La chambre avait été faite , les draps otés mais pas remplacés!
Le lendemain, j'en fais la remarque au gérant de l'hôtel. Ce dernier me présente toutes ses excuses mais ne réalise aucun geste commercial.
Au final, le client s'en va en ayant l'impression de ne pas avoir été respecté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Gardanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Que dire de l'étap hotel d'anglet, au premier abord c'est propre et calme, j'y suis aller pour une réunion d'un club automobile, nous l'avions choisi pour son grand parking et son accessibilité depuis l'autoroute. Personnellement j'ai bien aimé cet hôtel certes le confort est minimaliste mais l'essentiel est la. Le seul reproche que j'aurais pour ma part est dans ma chambre l'absence de poignée a la porte séparant la chambre de la salle de bain (pas très pratique quand on veux l'ouvrir) que j'ai signalé mais rien n'a été fait même un changement de chambre ne m'a pas été proposé. Le deuxième point qui a mon sens est un peu limite est le service de chambre qui viens vous réveillé un dimanche matin a 8h30 pour faire la chambre, j'avais effectivement pas mis le panneau comme quoi je dormais mais bon je trouve que 8h30 le matin ça fait un peu tôt pour commencer a faire les chambre, et je n'ai pas été le seul dans ce cas enfin bref dans l'ensemble il s'agit d'un hôtel très correct pour un court séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
N° 5 sur 64 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 19 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Établissement : Ibis Budget Biarritz Anglet
Adresse: 70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque