“rapport qualité prix très moyen”

Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 13 Hôtels à Anglet
Un voyageur Accor
angers
Avis publié : 25 juillet 2011

Avis publié : 24 juillet 2011

Un accueil chaleureux , malheureusement il n'en est pas de même lorsqu'on découvre la chambre!!!! fuite au lavabo, prise de courant HS dans la salle de bains,taches partout....
Une odeur horrible de cigarette, on ne nous a pas demandé si nous voulions une chambre fumeur ou pas, heureusement que nous n'avions réservé qu'une nuit!!!!
Un prix excessif pour une qualité se médiocre!!!
Nous avons fréquenté d'autres Etap Hotel : celui-ci fut le pire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Literie complétement vétuste / salle de bain en très très mauvais état > très petite et sale /
manque d'hygyène dans la globalité ... hotel absolument pas insonorisé > digne d'une cloison en papier. bref, une nuit qui aura durée 2 petits heures avec en prime un phacochère qui aura ronflé toute la nuit, j'avai l'impression qu'il était à mes côtés > je déconseille très fortement cet établissement plus que Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un membre de TripAdvisor
itteville
Avis publié : 18 juillet 2011

la chambre est globalement propre, malgré un radiateur tout rouillé et une douche qui en met partout, quoiqu'on fasse.
Une odeur d'humidité assez tenace. Un vis à vis qui oblige à tirer le rideau et se mettre dans le noir si on ne veut pas faire d'exhibitionnisme.
Ça va pour une ou deux nuits si on est très fatigué!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux
Avis publié : 18 juillet 2011

j'ai été satisfaite de ce séjour mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de sèche cheveux dans la salle de bains, il faudrait y remédier car dans ce type d'hôtel habituellement il y en a . au petit déjeuner, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de fruits frais également, sinon le reste était correct par rapport au prix; il serait utile également de mettre une possibilité de réveil dans la chambre (un réveil fixé au mur à régler soi-même).

Avis publié : 12 juillet 2011

Hôtel facile d'accés, rapport qualité prix concernant la location de la chambre correct, personnel disponible, petit déjeuner correct pour le prix, literie correcte, rien à dire sur la propreté des chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
LE TEICH
Avis publié : 7 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
À 0,1 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 2,9 km
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
N° 14 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Adresse: 70, Avenue d'Espagne | Rn 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 36€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque