“Presque bon”

Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
“Presque bon”
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai été très surpris par le rapport qualité/prix. La chambre très bien insonorisée, le lit, très confortable. L'emplacement et le parking facile d’accès.
Le salon pour prendre le petit déjeuner, tables indépendantes, et non pas serrées comme chez certains concurrents.
La seule note un peu désagréable, c'est 'le manque de joie sur le visage des employés (masculins). Je n'ai posé que deux questions, et on aurait dit que je dérangeait.
Néanmoins je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 novembre 2011

comparez a ce qu il ce fais d habitude je suis déçu par la qualité de cette hotel
les chambre on au moins 30 ans!!!
bon sinon il y a un parking proche, vous etes a 4 km de biarritz, 20 km de st jean de luz

mais vraiment comparez a d autre etap hotel dont je suis regulierement client!
celui ci ne vaut pas mieux qu un hotel 1ere classe avec cabine de douche qui vous refoule tout l humidité de votre douche!
en gros vous avez l impression de dormir dans une salle de bain!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

cet hotel etait certainement tres bien il y a 25 ans mais il est devenu avec l age et le manque d entretien des gerants a la limite de l acceptable . moquette escalier et moquette chambre degueulasses ;electricite a la limite de l insecurite cabine de douche a penetrer sur la pointe des pieds; quand on affiche appartenir a un groupe comme ACCOR ca fait plus que desordre ; a banir fortement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 2 novembre 2011

Etap hotel de l'ancienne génération, une rénovation s'impose
Les chambres sont très mal isolées niveau sonore, salle de bain pas pratique du tout, mieux vaut les hotels aux alentours, prix plutôt excessif au vue des chambres, un supplémént est demandé pour la personne supplémentaire

Nîmes, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout commence à l'arrivée, l'accueil est au strict minimum: sourire absent et politesse à la limite de l'acceptable ! Les chambres sont très mal équipées, l'hôtel est extrêmement bruyant (quand un autre client ouvre la porte de sa chambre on a l'impression qu'il entre dans la nôtre tellement les cloisons sont fines). La salle de bain a pour unique lumière un vieux néon qui met quelques secondes avant de s'allumer, la douche fonctionne par le robinet du lavabo donc pas pratique et gaspillage d'eau puisque le robinet fuit ! Le matin la femme de chambre passe environ toutes les heures voire demi-heures dés 8 heures pour savoir si on est toujours dans la chambre, ce qui est vraiment agaçant ! et pour couronner le tout, nous sommes repartis avec des piqures d'insectes... je pense que l'hygiène laisse à désirer !

Les 2 Alpes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

chambre : état lamentable !
Odeur insupportable, moisissure dans les angles des murs, couleur de rouille dans la salle de bain, fonctionnement des douches impossible, robinetterie de plus de 50 ans, vasque bouchée, moquette déchirée et tachée, pas de ventilation dans la chambre et salle d'eau, vue donnant sur un auvent couvert de détritus (chaussette, cotons tiges, mégaux de cigarettes...) et enfin, le petit-déjeune non conforme aux règles d'hygiènes élémentaires (ex : pain découpé à la main par les clients).
Lettre de réclamation envoyée à la direction Etap Hotel

Avis écrit le 30 octobre 2011

Je suis un client fidèle des Etap Hotel, et j'en suis le plus souvent satisfait !
ce qui m'a dérangé à Anglet (Biarritz) c'est la propreté !! , moquette tachéé, bac à douche en polyestere fissuré, porte savon couvert de rouille celle-ci coulant sur la paroie de la douche !!
robinetterie de la douche commune avec celle du lavabo fonctionnant moyennement,
bref, cet hotel à besoin d'un coup de neuf!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
N° 44 sur 64 à Biarritz
Ibis Budget Bayonne
Ibis Budget Bayonne
N° 6 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Établissement : Ibis Budget Biarritz Anglet
Adresse: 70, Avenue d'Espagne | Rn 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque