“chambre médiocre payé au prix fort, accueil peu sympathique”

Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 22 août 2012

Pas d'ascenceur, une aile rénovée, l'autre non où nous séjournions.
Chambre peu agréable: vieille moquette, vieille cabine sanitaire, toilettes fendues qui fuient, pas de climatisation.
Les chambres rénovées sont réservées pour les longs séjours certes mais dans ce cas la nuit devrait être moins onéreuse dans une chambre non rénovée or le tarif était le même 75 euros la nuit ...pour une telle chambre...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Personnel accueillant, Chambres irréprochables.
Bien situé: courtepaille a 100m avec réduction de 15% sur la note.
Possibilité de prendre le petit déjeuner simple mais varié et à volonté à l' hotel pour 4,95 euros.
Petit bémol: route fréquentée en face, hotel bruyant dés qu' on ouvre les fenetres.Ceci dit,la fatigue du voyage aidant, nous avons dormi comme des loirs....pas bien génant finalement!

Avis publié : 15 août 2012

alors l'ensemble est satisfaisant , mais sur 5 nuitées le 3ème lit na pas été fait ,la première fois je l' ai signalé la reception qui la inscrit dans un cahier et la réponse pour les 2 autres fois a été "vous savez les femmes de ménage en ce moment sont fatigués" ,mon fils de 17 ans au petit déjeuné le samedi 11.08.2012 a 6h00 du matin a indiqué qu'il n'y avait plus jus de pomme , de suite le mr qui s'occupais du déjeuné a indiqué que l'on doit lui dire bonjour mr le matin avant quoique ce soi mon fils a simplement dit bonjour il y a plus de jus, mais je pense que ce mr était déja énervé avant ceci est la vérité et je pense que c'est quand même un bon hôtel, pour cette histoire nous avons rien dit ni sur-encherie ce sondage est super car cela me permet de m'exprimer je pense quand même continuer a fréquenter votre hôtel en éspérent que la prochaine fois sera mieux merci pour ce sondage mr willig

Avis publié : 13 août 2012

Tout dépend de votre chambre.
Si vous tombez sur une chambre rénovée, vous aurez la chance de bénéficier de la clim, d'une douche moderne, de toilettes pratiques...
Sinon vous aurez une chambre bas de gamme qui ne vaut pas le prix qu'elle coûte.

Avis publié : 12 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Je ne comprends pas pourquoi le troisième lit n'est JAMAIS préparé alors que nous réservons en précisant que nous serons 3 adultes!
De plus, nous avons trouvé des cheveux dans cet endroit.

et par ailleurs, je ne comprends pas non plus que ce troisième lit ait toujours une couverture et non une couette avec sa housse.
Cela est peu hygiénique étant donné que celles ci ne sont pas lavées systématiquement entre chaque client. Cela est d'un autre temps, il sera bon d'en changer!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bien placé; calme malgré tout, personnel adéquat, prestations soignées, très confortable...
Agencement pratique, parking ombragé, seule la literie (matelas) mérite une critique ! moins cher que la concurrence directe, à choisir sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,2 km
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 19 sur 64 à Biarritz
À 0,1 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 1,5 km
Campanile Biarritz
Campanile Biarritz
N° 44 sur 64 à Biarritz
À 2,3 km
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Adresse: 70, Avenue d'Espagne | Rn 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 36€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque