Ibis Budget Biarritz Anglet
  • Piscine
91 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
78 $US
Expedia.com
Avis publié : 25 août 2012

très déçus par le prix qui n'a rien à voir avec la chambre... 75 € en août c'est de l'arnaque, 40 € maxi et c'est déjà beaucoup pour un hôtel très vieillissant et non entretenu (moquette déplorablement tachée même dans les couloirs, salles d'eau "limite", lavabo bouché...). Nous n'y reviendrons certainement pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Pas d'ascenceur, une aile rénovée, l'autre non où nous séjournions.
Chambre peu agréable: vieille moquette, vieille cabine sanitaire, toilettes fendues qui fuient, pas de climatisation.
Les chambres rénovées sont réservées pour les longs séjours certes mais dans ce cas la nuit devrait être moins onéreuse dans une chambre non rénovée or le tarif était le même 75 euros la nuit ...pour une telle chambre...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Personnel accueillant, Chambres irréprochables.
Bien situé: courtepaille a 100m avec réduction de 15% sur la note.
Possibilité de prendre le petit déjeuner simple mais varié et à volonté à l' hotel pour 4,95 euros.
Petit bémol: route fréquentée en face, hotel bruyant dés qu' on ouvre les fenetres.Ceci dit,la fatigue du voyage aidant, nous avons dormi comme des loirs....pas bien génant finalement!

Avis publié : 15 août 2012

alors l'ensemble est satisfaisant , mais sur 5 nuitées le 3ème lit na pas été fait ,la première fois je l' ai signalé la reception qui la inscrit dans un cahier et la réponse pour les 2 autres fois a été "vous savez les femmes de ménage en ce moment sont fatigués" ,mon fils de 17 ans au petit déjeuné le samedi 11.08.2012 a 6h00 du matin a indiqué qu'il n'y avait plus jus de pomme , de suite le mr qui s'occupais du déjeuné a indiqué que l'on doit lui dire bonjour mr le matin avant quoique ce soi mon fils a simplement dit bonjour il y a plus de jus, mais je pense que ce mr était déja énervé avant ceci est la vérité et je pense que c'est quand même un bon hôtel, pour cette histoire nous avons rien dit ni sur-encherie ce sondage est super car cela me permet de m'exprimer je pense quand même continuer a fréquenter votre hôtel en éspérent que la prochaine fois sera mieux merci pour ce sondage mr willig

Avis publié : 13 août 2012

Tout dépend de votre chambre.
Si vous tombez sur une chambre rénovée, vous aurez la chance de bénéficier de la clim, d'une douche moderne, de toilettes pratiques...
Sinon vous aurez une chambre bas de gamme qui ne vaut pas le prix qu'elle coûte.