“tres bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Biarritz Anglet

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet

Combs-la-Ville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Pour le prix payé (75 euros la nuit en août), nous avons été déçus des prestations de cet hôtel, et pourtant nous avons eu droit à une chambre rénovée.
Cependant, dans ces chambres, la porte des toilettes ne va pas jusqu'au sol ni jusqu'au plafond... on se croirait dans des toilettes de centre commercial... vive l'intimité ! (et la porte n'a pas de loquet !)
Pas de salle de bains séparée : la douche est directement dans la chambre, le lavabo aussi (style formule 1). Pas très intime non plus même si la déco est moderne.
Pour un voyage entre amis ou en famille ne soyez pas trop pudique, vous devrez sortir de la douche nu devant les autres !
Les femmes de ménage nous ont prévenus qu'elles n'étaient pas censées nettoyer la chambre pendant notre séjour (3 jours)... étrange...
Enfin, la personne de la réception était charmante, mais le garçon qui servait les petits déjeuners n'était vraiment pas aimable.
Bref, nous n'y retournerons pas vu le prix démentiel.

Le Puy-en-Velay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

cet hotel est tout simplement nul!
75€ pour 3 personnes, ils se foutent de la gu**le du monde oui!
l'accueil est très bon, mais les chambres son très en retard aux "ibis budget" niveau style et équipemens, CET HOTEL DONNE TOUT SIMPLEMENT UNE MAUVAISE IMAGE DES HOTELS IBISbudget. (ETAP'HOTEL).
Le plus honteux dans tout ca, c'est que les chambres n'ont pas la clim' !!! :(
Mais le proprio nous a dit qu'il y avait des rénovations en cours pour se mettre en phase de changement pour devenir IBISBudget.
Nuit sur le matelas superposé horrible pour mon fils de 11ans: cauchemars, presque même de la fièvre tellement qu'il faisait chaud !! Mais heureusement la petite astuce: Descendre le matelas en bas, où il fera carrement moins chaud.
Encore une mauvaise réputation de l'hotel: des jeunes gens (entre 16 et 25ans) qui rentrent d'une soirée; ils étaient bien sur tous bourrés, même le conducteur(nous étions derrière leur véhicule) et gueulaient dans les couloirs.

Un conseil: venir plutôt en hiver car il n y a pas la clim'
Et franchement, préférez les B&B hotel ou les PREMIERE CLASSE hotel !

CET HOTEL EST A EVITER .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Juste pour 2 nuits à un mois d'intervalle cet été. Sur la route vers les vacances d'été, nous souhaitions faire une halte à Biarritz, à l'aller (1 nuit) et au retour (1nuit).
Sachant que tous les hotels sont hors de prix dans cette ville en juillet-aout, nous avons choisi l'étap hotel (qui semblait être le meilleur compromis entre qualité et prix) mais nous avons été vraiment déçus. En effet nous avions réservé une chambre pour 1 nuit fin juillet pour 76€ (+10€ pour 2 PDJ) et une chambre pour 1 nuit fin aout pour 73€ (+10€ pour 2 PDJ), mais malheureusement les prestations étaient loin d'être à la hauteur de nos attentes. Cependant nous n'avons pas annulé notre résa de fin aout car nous ne voulions pas prendre du temps pour chercher une nouvelle chambre.

La déco est dépassée (années 90) et vieillote (mais passe encore). Il n'y a pas d'ascenseur (nous avons été au 1er et au 2ème donc ça allait).

Chambre propre avec télé et wifi gratuit.
Le robinet du lavabo sert de robinet pour la douche également (quand on ne connaît pas c'est perturbant...). Un rideau de douche décoloré par l'humidité qui laisse l'eau inonder la salle de bain...(il faudrait penser à installer des portes de douche et un bac à douche...)
La literie était bonne. Nous avons pu nous reposer, ce qui était le but de cette nuit de halte, pour repartir sur la route le lendemain.

A la réception une personne pas très amicale, plutôt froide, mais son chef, présent aussi, était beaucoup plus sympathique et avec le sourire.

Le PDJ était correct par rapport au prix payé.

Un grand parking gratuit (mais non sécurisé).

Il faut utiliser sa voiture (ou bus) pour aller jusqu'à Biarritz.

Conclusion: au prix payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Vraiment déçus. Comme dit dans le titre: "Dépanne pour 1 nuit".

Bern, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Comme dans chaque Hotel ETAP, on sait quoi on reçoit.
La chambre est propre et on la connait.
Il y a une réception avec du personnel qui parle la langue local et au moins l’anglais.
Et à la fin, il y a l’accès internet haut-débit gratuit aussi dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Anglet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très chère pour une chambre lamentable (je modère mes mots en écrivant ceci) dont le WC fuyait (il fallait fermer le robinet d'arrivée d'eau pour arrêter le bruit de la chasse d'eau).Ensuite les surprises ne s'arrêtent pas là : la climatisation absente a rendu la nuit difficile par une grosse chaleur. Le bouquet final était enfin un trou dans la cloison bouché par du papier toilette.
J'ai fait part de toutes ces observations au responsable de l'hôtel pour lui signaler ces défauts et lui dire que je ne comprenais pas que de telles chambres soient offertes à la location .
En revanche il faut signaler un personnel très disponible et un accueil agréable.Je déconseille les locations dans cet hôtel au prix de 43€ qui n'est pas élevé si l'hôtel est digne de ce nom, mais ce ne fut hélas pas le cas. Et j'estime important de prévenir les personnes qui voudraient séjourner dans cet hôtel pour qu'elles sachent avant de faire une réservation la mauvaise surprise qui peut les attendre.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
N° 5 sur 64 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 20 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Établissement : Ibis Budget Biarritz Anglet
Adresse: 70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque